Rockstar Games a annoncé que les joueurs qui préchargeront GTA V et GTA Online sur PS5 et Xbox Series pourront découvrir le nouvel éditeur de carrière de GTA Online.

Préchargez GTAV et GTA Online sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S et découvrez le nouvel éditeur de carrière de GTA Online

Grand Theft Auto V et Grand Theft Auto Online sont disponibles au préchargement pour ceux qui ont effectué une précommande numérique sur la boutique de la console PlayStation 5 ou le Microsoft Store.

Ces nouvelles versions de GTAV et GTA Online sortiront le 15 mars et proposeront de nouveaux modes graphiques, avec une résolution jusqu’à 4K, jusqu’à 60 images par seconde, des textures de meilleure qualité, des options HDR, le ray-tracing, des temps de chargement plus rapides, un audio 3D immersif, des fonctionnalités spécifiques aux plateformes et plus.

De plus, vous pouvez transférer votre progression dans le mode Histoire depuis votre PS4 ou votre Xbox One dès maintenant en envoyant une sauvegarde sur le Rockstar Games Social Club, et vous pourrez migrer votre personnage de GTA Online* le 15 mars. Ceux qui souhaitent poursuivre leur aventure sur la dernière génération de consoles recevront également une Karin S95 totalement convertie et améliorée par les experts d’Hao’s Special Work, une tenue de course d’Hao’s Special Work ainsi que des nouvelles peintures Caméléon pouvant être appliquées sur n’importe quel véhicule.

L’éditeur de carrière

Comme annoncé la semaine dernière, la version de GTA Online sur consoles de dernière génération comprendra un éditeur de carrière. Cet outil a été conçu pour donner un coup de pouce aux nouveaux joueurs, ainsi qu’à quiconque souhaitant réinitialiser son personnage et prendre un nouveau départ, pour s’imposer dans le monde criminel du sud de San Andreas.

Grâce à l’éditeur de carrière, vous commencerez votre aventure dans GTA Online avec une propriété commerciale, un véhicule et une arme, de quoi y apporter des améliorations, ainsi qu’un petit apport non négligeable de GTA$.

Faites votre choix parmi une sélection des carrières criminelles les plus en vogue de GTA Online : col blanc, expert en trafic d’armes, patron de boîte d’une nuit ou motard. Vous recevrez alors la coquette somme de 4 000 000 GTA$ à investir dans du matériel indispensable. Quel que soit votre choix de carrière parmi les quatre proposés, vous obtiendrez une propriété commerciale et vous pourrez vous lancer immédiatement dans les nombreuses missions correspondantes. Et bien sûr, vous pourrez développer votre empire et entamer de nouvelles carrières au fil de votre progression.

Grand-Theft-Auto-V

Après avoir sélectionné une carrière, utilisez votre enveloppe de 4 000 000 GTA$ pour acheter des éléments essentiels pour bien démarrer, comme des propriétés, des véhicules et des armes. Vous pouvez opter pour la formule basique (une propriété toute simple, ainsi qu’une arme et un véhicule), ou vous pouvez investir dans des propriétés commerciales totalement améliorées et personnalisées, des véhicules haut de gamme et assez d’armes pour remplir votre armurerie. Tout dépend de la façon dont vous souhaitez dépenser votre bonus, sachant que vous pourrez en amener une partie (1 000 000 GTA$ maximum) dans GTA Online.

Grand Theft Auto V et Grand Theft Auto Online seront disponibles en version numérique le 15 mars sur la boutique de la console PlayStation 5 et le Microsoft Store, tandis que les versions physiques arriveront en avril. Ne manquez rien des détails à venir.

*Pour les migrations de plateformes de GTA Online, les GTA$ achetés ne pourront être transférés qu’entre plateformes de la même famille (de PS4 à PS5, ou de Xbox One à Xbox Series X|S). Tous les GTA$ gagnés seront transférés, peu importe la plateforme.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.