gamigo a annoncé la nouvelle mise à jour de son RPG Grand Fantasia avec un nouveau challenger dans les Sprite King Trials ainsi que de nouveaux costumes de fête.

Le Jour du Destin, les joueurs doivent prouver leur puissance face au dangereux démon Carso en défiant le nouveau Sprite King Siporas. Les vainqueurs seront récompensés par de précieuses récompenses telles que le Mini Pet de Sipora.

Une fois encore, les joueurs peuvent participer à la fête de Thanksgiving après une longue journée d’aventures. Un costume dindon-tastique et un nouveau titre attendent les joueurs qui ont réussi à rendre les ingrédients manquants de Sous Chef Reyna à temps pour la grande fête.

Le système de mariage a également été révisé. Pour bien célébrer le meilleur jour de la vie de l’inséparable Grand Fantasia, deux donjons romantiques et des costumes mignons ont été ajoutés pour ceux qui veulent officialiser leur amour.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.