Sony Interactive Entertainment et Polyphony Digital ont dévoilé le contenu de la mise à jour gratuite 1.62 de Gran Turismo Sport qui accueille la Toyota GR Yaris.

Voici une liste du contenu de la mise à jour 1.62 :

1. La Toyota GR Yaris, une voiture de sport compacte, conçue dans le but de remporter le FIA World Rally Championship (WRC), a été ajoutée.

Toyota GR Yaris 1st Edition RZ « High performance » ’20 (N300)

2. Le contre-la-montre GR Yaris, disponible partout dans le monde, a été ajouté.

Gran Turismo Sport organise un contre-la-montre mondial pour la Toyota GR Yaris 1st Edition RZ « High performance » ‘20, une nouveauté incluse dans la mise à jour 1.62. L’épreuve contre-la-montre débutera le 13 novembre lors de la sortie de la mise à jour.

Le contre-la-montre se déroulera sur le circuit ‘Sardegna – Éoliennes’, où vous pourrez pleinement vous servir du potentiel de la GR Yaris. Relevez le défi de ce circuit complexe sur gravier au volant de la nouvelle compacte sportive réglée à la perfection par Toyota et conçue pour remporter les FIA World Rally Championships !

  • Période de l’épreuve : 13 novembre 2020 – 13 décembre 2020
  • Voiture requise : Toyota GR Yaris 1st Edition RZ « High performance » ’20
  • Circuit : Sardegna – Éoliennes

Gran Turismo Sport est disponible en exclusivité sur PlayStation 4.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.