Sony Interactive Entertainment et Polyphony Digital ont dévoilé le contenu de la mise à jour gratuite 1.43 de Gran Turismo Sport qui accueille 5 nouveaux véhicules.

La mise à jour de ce mois d’août 2019 comprend des voitures de sport Japonaises indémodables et sorties tout droit des années 80 et 90, avec entre autre la fabuleuse Toyota Corolla AE86, une préférée des amateurs pour son chassie poids plume et sa configuration FR. Et de l’autre côté de la chronologie, il y a la Honda S2000, conçue pour avoir un équilibre de poids parfait et un moteur 2.0l extrêmement efficace et à aspiration naturelle, pour arrivé à une puissance aux freins impressionnante, de 246bhp.

De plus, le studio a inclue la pluie pour la toute première fois dans GT Sport ! Vous trouverez maintenant la pluie dans les options de climat sur la piste Red Bull Ring.

Nouveaux véhicules

Au total, cinq nouveaux véhicules seront disponibles :

  • Honda S2000 ’99
  • Nissan Silvia K’s Dia Selection (S13) ’90
  • Toyota Corolla Levin 1600GT APEX (AE86) ’83
  • Subaru Impreza Coupe WRX Type R STi Version VI ’99
  • Mitsubishi GTO Twin Turbo ’91

GT League

7 nouvelles manches ont été ajoutées dans les ligues, dont de nouvelles manches pour la Rencontre J-Sports et la Coupe Porsche.

Gran Turismo Sport est disponible en exclusivité sur PlayStation 4.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.