Warner Bros. Games et DC ont profité du DC FanDome pour dévoilé une nouvelle bande annonce  de Gotham Knights.

La vidéo présente le principal antagoniste du jeu, la légendaire Cour des Hiboux, une société secrète composée des familles les plus riches de Gotham City. Le trailer présente également Oswald Cobblepot (également connu sous le nom de Pingouin), le célèbre super-vilain DC, qui semble connaître des détails importants sur ce prédateur silencieux et la menace qu’il représente pour Gotham et sa nouvelle garde de Justiciers DC : BatgirlNightwingRed Hood et Robin.

Dans le cadre du DC FanDome, les fans ont aussi pu découvrir une vidéo présentant les coulisses de Gotham Knights, avec Jim Lee (artiste de comics, éditeur et Chef créatif chez DC), Scott Snyder (scénariste et cocréateur de « La Cour des Hiboux »), Greg Capullo (artiste de comics et cocréateur de « La Cour des Hiboux »), Patrick Redding (Directeur Créatif de Gotham Knights chez Warner Bros. Games Montréal) et Ann Lemay (Directrice de la narration de Gotham Knights chez Warner Bros. Games Montréal), qui expliquent le processus créatif de cette Cour des Hiboux, transposée dans le monde interactif de Gotham Knights.

Gotham Knights met en scène la Batman Family et propose aux joueurs d’incarner BatgirlNightwingRed Hood et Robin, une nouvelle garde de Justiciers DC entraînés et qui devront s’ériger en protecteurs de Gotham City, à la suite de la mort de Batman.

Présentant une histoire originale se déroulant dans l’univers Batman de DC, Gotham Knights donne vie à une Gotham City dynamique et interactive, où le crime a envahi les rues. Cette nouvelle ère de Justiciers percera les mystères qui relient les chapitres les plus sombres de l’histoire de la ville et devra vaincre des super-vilains notoires. Les joueurs devront empêcher Gotham de sombrer dans le chaos et se réinventer dans leur propre version du nouveau Chevalier noir.

Gotham Knights est prévu pour 2022 sur PlayStation 5, Xbox Series X, PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.