Warner Bros. Games et DC ont profité de la DC Fan Dome pour annoncer officiellement Gotham Knights, le prochain je de l’équipe Warner Bros. Montreal.

Batman est mort. Il appartient maintenant à la famille Batman – Batgirl, Nightwing, Red Hood et Robin – de protéger Gotham City, de redonner espoir à ses citoyens, de discipliner ses flics et de craindre ses criminels. Vous devez évoluer vers le nouveau Dark Knight et sauver Gotham du chaos. Votre héritage commence maintenant. Entrez dans le chevalier.

Gotham Knights met en scène la Batman Family et propose aux joueurs d’incarner Batgirl, Nightwing, Red Hood et Robin, une nouvelle garde de super-héros DC entraînés et qui aura pour mission de protéger Gotham City, suite à la mort de Batman.

Présentant une histoire originale se déroulant dans l’univers Batman de DC, Gotham Knights donne vie à une Gotham City dynamique et interactive, où un élément criminel a envahi les rues. Avec le Beffroi comme base d’opérations, cette nouvelle ère de héros percera les mystères qui relient les chapitres les plus sombres de l’histoire de la ville et devra vaincre des ennemis notoires au cours d’affrontements épiques. Les joueurs devront empêcher Gotham de sombrer dans le chaos et se réinventer dans leur propre version du nouveau Chevalier noir.

Gotham Knights est jouable en solo ou à deux joueurs dans une expérience coopérative en ligne.

« Avec Gotham Knights, l’équipe de Warner Bros. Games Montréal donne vie aux personnages de la Batman Family d’une manière unique qui va ravir les fans et les nouveaux joueurs », a déclaré David Haddad, président de Warner Bros. Games. « Alors que nous embarquons dans une nouvelle ère de narration interactive, notre équipe de développement a travaillé avec passion pour créer une nouvelle expérience approfondie au sein de l’univers Batman de DC. »

« L’équipe est ravie d’annoncer Gotham Knights et de partager notre travail autour d’une histoire différente des super-héros DC », a déclaré Patrick Redding, directeur créatif de Warner Bros. Games Montréal. « Nous sommes impatients de voir les fans incarner cette nouvelle garde de puissants super-héros DC composée de Batgirl, Nightwing, Red Hood et Robin, et résoudre un mystère original dans une Gotham City aussi vivante que palpitante. »

Dans Gotham Knights, les joueurs peuvent explorer le monde ouvert de Gotham à travers cinq districts différents et patrouiller dans les rues sombres de la ville en utilisant une variété de capacités de déplacement et de mouvements de combat héroïques, ainsi que l’emblématique Bat-moto. À mesure que Batgirl, NightwingRed Hood et Robin progressent, leurs compétences spécifiques évolueront, de même qu’un arsenal croissant d’armes et d’équipement. Révélé dans le trailer de gameplay officielGotham Knights propose aux joueurs de prendre part à des scénarios riches, comprenant des confrontations contre certains des plus célèbres super-vilains de DC, tels que Mr. Freeze, qui s’apprête à engloutir Gotham City dans la glace.

Les personnages jouables dans Gotham Knights comprennent :

  • Batgirl, également connue sous le nom de Barbara Gordon, est une combattante déterminée et une hackeuse expérimentée. En tant que fille du commissaire décédé de Gotham, Jim Gordon, elle avait aidé Batman comme Oracle dans le passé. Maintenant, après des années de récupération et de préparation, elle est prête à assumer son nouveau rôle à l’aide de son tonfa de mêlée et de ses compétences en kickboxing, capoeira et jiu-jitsu.
  • Nightwing est Dick Grayson, le premier Robin, qui était le protégé de Batman avant de devenir un héros à part entière. C’est un leader naturel et le membre le plus âgé et le plus sage de la Batman Family. La maîtrise acrobatique de Nightwing est complétée par une utilisation experte de ses doubles bâtons d’escrime, ce qui lui permet d’éliminer efficacement les ennemis.
  • Red Hood, anciennement connu sous le nom de Jason Todd, est un anti-héros féroce et imprévisible. Il doit son tempérament à sa mort et à sa résurrection orchestrée des mains d’un des ennemis les plus dangereux de Batman. Red Hood a du mal à garder son sang-froid mais n’hésitera pas à s’interposer lorsqu’un ami est menacé. Son entraînement lui a permis d’acquérir une force surhumaine et une maîtrise de multiples techniques de combat avec toutes sortes d’armes – à la fois traditionnelles et de haute technologie.
  • Robin est Tim Drake, le jeune prodige et génie de l’équipe, aussi un maître du raisonnement déductif. En tant que véritable disciple de Batman et fidèle à sa mission, il est motivé par la conviction que Gotham City a besoin de protection et espère être le genre de héros qu’incarnait Batman. Combattant expert armé de son bâton rétractable et doué dans une variété de techniques furtives, Robin possède également une formation combinée en guerre psychologique et en sciences du comportement.

Gotham Knights est prévu pour 2021 sur PlayStation 5, Xbox Series X, PlayStation 4, Xbox One et PC.

Reveal Trailer
Vidéo de gameplay

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.