Le vendredi 13 décembre prochain, 2 500 personnes sont attendues au Grand Rex pour assister à la finale du Gotaga On Tour, qui clôturera le Tour débuté en octobre à la Rochelle.

Gotaga et son co-host Doigby accueilleront sur scène les huit finalistes qui se sont qualifiés sur les étapes précédentes de La Rochelle, Marseille et Lille. Ils donneront le meilleur d’eux-mêmes dans une ultime compétition sur Fortnite pour tenter de remporter un cashprize de 50 000 euros. Le Grand Rex accueillera sur sa scène mythique Oslo (Vitality), Skite (LeStream), Teeqzy (Prism), Airwaks (Solary), BadSniper (Vitality), Kinstaar (Solary), Nikof (Solary) et Noward (Cooler) pour un show déjanté !

Les fans ne seront pas en reste puisque les derniers gagnants du concours mis en place par Red Bull et Gotaga rejoindront ce dernier sur scène pour un affrontement en mode créatif devant la foule déchaînée du Grand Rex.

Le 2 décembre, Lille a vibré pour le Gotaga On Tour, suivi en direct par plus de 250 000 viewers uniques sur Twitch.

Rendez-vous à Paris le vendredi 13 prochain, pour une finale d’exception mêlant compétition, professionnels du gaming et de nombreuses surprises pour les fans.

Infos pratiques :
Vendredi 13 décembre à 18h30
Le Grand Rex – 1 boulevard Poissonnière, 75002 Paris
Billetterie : redbull.com/gotaga

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.