Mixed Realms a annoncé une nouvelle date de sortie de son prochain jeu de carte Roguelike stratégique, Gordian Quest.

Alliant stratégie, combat tactique et construction de deck, Gordian Quest emmènera les joueurs dans un voyage périlleux pour vaincre le mal ultime qui sévit dans le pays.

Dans Gordian Quest, les joueurs pourront rassembler l’équipe de héros de leur choix et les mener à travers des missions difficiles tout en construisant stratégiquement leurs decks et en attribuant à leurs héros de nouveaux attributs. Chacun des héros de Gordian Quest apporte des compétences de classe et des styles de jeu uniques à sa fête. Les joueurs pourront entraîner leurs héros et améliorer leurs capacités, ainsi que les équiper d’armes et d’armures afin de relever les missions difficiles qui les attendent. Chaque carte et donjon de Gordian Quest est généré de manière procédurale, ce qui rend chaque rencontre différente de la précédente. Afin de survivre, les joueurs devront réagir rapidement et réfléchir de manière stratégique lors de la formation de leur équipe.

En plus d’apporter des compétences uniques à la mêlée, les héros de Gordian Quest sont capables de former des liens. Au fur et à mesure que les joueurs progresseront dans leur quête pour sauver le pays, ils pourront découvrir et forger des liens d’amitié, de rivalité, de mentorat ou même d’amour entre leurs héros, donnant aux joueurs l’accès à de puissantes capacités de combo.

Doté d’un mélange unique de combats tactiques au tour par tour et de combats de cartes, Gordian Quest mettra les joueurs au défi de positionner intelligemment leurs héros tout en utilisant stratégiquement les cartes de leur arsenal pour garder le cours du combat en leur faveur. Chaque champ de bataille de Gordian Quest est divisé en deux sections, côté joueur et côté ennemi. Tandis que les joueurs sont de leur côté du champ de bataille, ils auront la liberté de mouvement afin de prédire les assauts venant des ennemis et de les éviter tout en positionnant leurs héros pour obtenir le plus d’impact lors de l’utilisation de leurs cartes.

Une liste des fonctionnalités d’EA comprend :

  • Formez votre groupe – choisissez parmi six héros différents, chacun avec sa classe, ses compétences et son style de jeu uniques.
  • Entraînez et équipez vos héros – améliorez et entraînez vos héros et choisissez les armes et les enchantements à leur donner pour faire face aux batailles à venir.
  • Collectez des objets légendaires – rassemblez des reliques tout au long de votre voyage qui peuvent renverser le cours de la bataille en votre faveur ou empiler les chances contre vous.
  • Formez le cours de votre aventure – lancez-vous dans des quêtes secondaires et des événements et façonnez le résultat avec vos décisions.
  • Profitez d’une rejouabilité sans fin – les cartes et donjons générés de manière procédurale rendent chaque jeu et chaque rencontre différent du précédent.
  • Choisissez votre difficulté – prenez le mode hardcore pour une expérience de permadeath grinçante ou jouez de manière plus décontractée où la mort n’est qu’un revers.
  • Personnalisez votre jeu – activez des sanctuaires qui modifient en permanence des zones aléatoires de la carte, multipliant le danger mais aussi les récompenses – en ajoutant une autre couche de planification stratégique et d’évaluation des risques lorsque vous parcourez le monde.

Fonctionnalités et contenu supplémentaires prévus pour la version complète :

  • Relation system – expérimentez la création de liens entre les héros pour découvrir et débloquer des compétences de combo spéciales.
  • Plus d’aventures – quatre actes entièrement étoffés à explorer et à conquérir, chacun avec des quêtes spéciales, des objets uniques, de nouveaux PNJ et des compétences à découvrir.
  • Plus de héros – rencontrez plus de héros du monde entier, chacun avec ses trois écoles de compétences, motivations et dialogues uniques.
  • Récompenses de report – chaque manche terminée donne aux héros un bonus sur les futures courses, leur permettant de commencer avec un peu plus de ressources, d’objets ou même de leur permettre de modifier leurs decks de départ.
  • Mode sans fin – ce mode spécial fait du jeu une aventure perpétuelle et vous permet de continuer à rechercher, à tuer plus de monstres et à collecter plus de héros, de compétences, de reliques et d’armes.
  • PVP – engagez-vous dans des combats d’escarmouche avec d’autres joueurs en utilisant vos héros et compétences préférés.

Gordian Quest sera disponible sur PC en Early Access Steam le 27 mars prochain.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.