Modus Games a annoncé qu’il ajoutera plusieurs jeux au catalogue de Stadia cette année, en commençant par Lost Words : Beyond the Page, le récit émouvant d’une jeune héroïne tourmentée et plongée dans ses souvenirs.

L’annonce de la date de sortie de Lost Words : Beyond the Page est accompagnée d’un nouvel extrait vidéo de gameplay du jeu, mettant en avant l’histoire d’Izzy, une jeune fille brillante à la créativité débordante, réimaginant les souvenirs ancrés dans son journal. A travers son aventure, Izzy arpente chaque mot de l’ouvrage qui la conduisent au cœur de paysages extraordinaires bourdonnant de la magie de l’émerveillement de l’enfance.

Lost Words sera disponible sur Stadia le 27 mars 2020, un an avant sa sortie sur PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One et PC. Rock of Ages 3 : Make & Break et Cris Tales seront également disponibles sur Stadia et d’autres plateformes.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.