Amazon a annoncé que la deuxième saison de Good Omens débutera le 28 juillet prochain sur Prime Video.

Après le succès mondial et l’accueil enthousiaste de la première saison, le co-créateur Neil Gaiman va ravir les fans du duo impie et bien-aimé avec une histoire inédite et originale. La date de lancement de la saison 2 a été révélée à l’occasion du 33e anniversaire de la publication du roman original De bon présages de Terry Pratchett et Gaiman, qui a servi de base à la première saison de la série télévisée. Pour célébrer l’événement, Gaiman a collaboré avec les super fans Hilly & Hannah Hindi du Hillywood Show pour révéler la date dans une vidéo financée par les fans, « Good Omens Parody », disponible ci-dessous.

La deuxième saison de Good Omens explore des intrigues qui vont au-delà du livre original pour mettre en lumière l’étrange amitié entre Aziraphale, un ange exigeant et un marchand de livres rares, et le démon Rampa, qui vit à toute allure. Présents sur Terre depuis le Commencement et l’Apocalypse déjouée, Aziraphale et Rampa se remettent à vivre tranquillement parmi les mortels dans le quartier londonien de Soho, lorsqu’un messager inattendu leur présente un mystère surprenant.

La deuxième saison de Good Omens met en scène Michael Sheen et David Tennant dans les rôles respectifs de l’ange Aziraphale et du démon Rampa. Jon Hamm dans le rôle de l’archange Gabriel, Doon Mackichan dans le rôle de l’archange Michael et Gloria Obianyo dans le rôle de l’archange Uriel reprennent également leur rôle. Miranda Richardson dans le rôle du démon Shax, Maggie Service dans le rôle de Maggie et Nina Sosanya dans le rôle de Nina reviennent cette saison dans de nouveaux rôles, et de nouveaux visages se joignent aux malfaiteurs du Paradis et de l’Enfer : Liz Carr dans le rôle de l’ange Saraqael, Quelin Sepulveda dans le rôle de l’ange Muriel, et Shelley Conn dans le rôle du démon Beelzebub.

Neil Gaiman reste producteur exécutif et co-showrunner avec le producteur exécutif Douglas Mackinnon, de retour à la réalisation des six épisodes. Rob Wilkins de Narrativia, qui représente la succession de Terry Pratchett, John Finnemore, et Josh Cole, responsable des comédies chez BBC Studios Productions, sont également producteurs exécutifs, Finnemore étant coscénariste aux côtés de Gaiman. Good Omens est basé sur le roman de Pratchett et Gaiman, un best-seller international acclamé par la critique. La nouvelle saison est produite par Amazon Studios, BBC Studios Productions, The Blank Corporation et Narrativia.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.