Chasing Carrots et The Irregular Corporation ont annoncé la date de sortie en accès anticipé sur Steam de Good Company.

Good Company est un jeu de gestion et de simulation dans lequel vous devez créer, automatiser et optimiser un empire de production de robots, dont vous êtes le PDG.

« Rien n’est plus fort qu’une idée dont l’heure est arrivée. » Victor Hugo
Dans Good Company vous endossez la responsabilité de dirigeant de TPE. Votre mission : assurer sa croissance; son développement et son profit. Augmentez vos effectifs et déléguez tous les aspects de la production. Automatisez votre business à l’aide d’options logistiques résolument efficaces. Innovez en développant de nouvelles technologies dont le grand public raffole. Le jeu mettra vos talents de gestionnaire à l’épreuve dans une aventure stimulante que vous soyez fans de simulation ou entrepreneur en herbe.

À vous de décider de la gestion de votre société à votre rythme : soyez ambitieux et continuez à développer votre empire en trouvant des moyens créatifs de maximiser efficacement vos bénéfices avec le mode campagne solo ou le mode Jeu libre illimité.

« Good Company ambitionne de vous faire oublier qu’il s’agit d’une simulation de management. Nous voulons que les joueurs deviennent des managers, mis à l’épreuve et récompensés à chaque étape du développement de leur société. » s’enflamme Dominik Schneider, le co-fondateur de Chasing Carrots.

Le jeu est en précommande avec une réduction de 10 % et vous offrira également des items cosmétiques pour optimiser le look de votre succès.

Good Company est attendu pour le 31 mars prochain en accès anticipé sur Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.