ADN met à l’honneur la série légendaire Goldorak, dont l’intégralité de la série, composée de 74 épisodes, est disponible sur sa plateforme en VF et VOST.

C’est une opportunité unique pour tous les fans de revivre les moments forts de cette série iconique et d’embarquer dans une aventure intergalactique aux côtés du vaillant Actarus et de Goldorak, son fidèle robot géant, contre leur ennemi juré Le Grand Stratéguerre.

Que l’on soit fan de la première heure ou que l’on découvre Goldorak pour la première fois, cette expérience promet une plongée dans un monde où l’héroïsme et la bravoure règnent en maîtres.

Lancé en parallèle du manga original de Gô Nagai, publié au Japon en 1975, l’anime Goldorak s’est imposé comme une référence incontournable de l’animation japonaise, faisant la part belle aux méchas et aux personnages emblématiques. Cette série a été l’une des premières à conquérir le cœur des téléspectateurs français lors de sa diffusion sur Récré A2 à partir de 1978.

Synopsis : La planète Euphor était un lieu de villégiature paisible jusqu’à ce que L’Empire Galactique de Véga asservisse sa population et la réduise à néant. Seul son prince, Duke Fleed (Actarus), a pu échapper à une mort certaine en arrimant à son vaisseau le robot Goldorak, capable de voyager à travers l’espace. Le pilote finit par trouver refuge sur Terre et est adopté par le professeur Genzô Umon, un scientifique humaniste et directeur d’un centre de recherches spatiales localisé au pied des monts Yatsugatake. Désormais baptisé Daisuke Umon, ce dernier aspire à une vie de citoyen ordinaire, loin des tumultes de la galaxie. Mais l’empire Véga continue son expansion belliqueuse vers la Terre et établit une base militaire sur la face cachée de la Lune. Afin que les envahisseurs de l’espace ne détruisent pas sa nouvelle patrie, Daisuke est prêt à la défendre vaillamment à l’aide de Goldorak. Parviendra-t-il à les faire renoncer à leur vil projet, tout en gardant son identité originelle secrète ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.