L’agent secret mythique 007 sera de retour dès le 27 janvier prochain dans Goldeneye 007 sur Nintendo Switch, Xbox Series et Xbox One.

Incarnez Bond et pénétrez dans un monde d’espionnage avec GoldenEye 007. Votre opération secrète pour stopper le satellite GoldenEye vous fera voyager à travers le monde. Vous infiltrerez des bases souterraines, vous vous battrez dans un train militaire et vous explorerez une jungle épaisse. En cours de route, M vous informera sur vos objectifs et Q vous fournira divers gadgets, mais c’est sur vous seul que repose le succès de cette mission. Sauvez le monde, puis mesurez-vous à d’autres espions en local ou en ligne dans un mode multijoueur pouvant accueillir jusqu’à quatre joueurs. Profitez de l’action explosive d’un mode compétitif haletant en vue subjective !

Un classique de la Nintendo 64 enfin de retour sur Nintendo Switch

GoldenEye 007 entrera dans le catalogue Nintendo 64 de la Nintendo Switch le 27 janvier 2023. Choisissez la campagne solo en incarnant Bond dans GoldenEye 007 et (re)découvrez le mode multijoueur qui permet à 4 adversaires de s’affronter en local ou en ligne. Profitez de l’action explosive d’un mode compétitif haletant en vue subjective !

Une version remasterisée 4K sur Xbox

Il s’agit du classique qui a révolutionné le genre en 1997 et qui s’inspirait du film introduisant une nouvelle ère pour la saga James Bond. Vous retrouverez son gameplay riche en infiltration et en objectifs à accomplir et bien sûr son légendaire mode multijoueur en local pour vous affronter en écran partagé avec vos amis. L’expérience d’origine a également été améliorée, avec de nouvelles options de contrôles (dont la compatibilité avec les deux sticks analogiques), une résolution 16:9ème pouvant aller jusqu’à 4K sur les consoles compatibles, et une liste entière de Succès à déverrouiller.

Goldeneye 007 est attendu pour le 27 janvier prochain sur Nintendo Switch via l‘abonnement Nintendo Switch Online + Pack additionnel, et sur Xbox Series X/S et Xbox One via le Xbox Game Pass. Les possesseurs de la compilation Rare Replay pourront télécharger le jeu gratuitement.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.