Crunchyroll a annoncé que la saison 3 de Golden Kamui sera disponible le 5 octobre prochain en simulcast sur la plate-forme de SVOD.

L’histoire est adaptée d’un manga publié au Japon depuis 2014 dans le magazine Weekly Young Jump. Il a remporté le Grand Prix du Manga Taishô 2016. En France, le manga est édité chez Ki-oon (volume 20 prévu le 15/10). Les saisons 1 et 2 (12 x 23 min) sont toujours disponibles gratuitement sur Crunchyroll. La saison 1 est éditée en DVD chez @Anime.

Synopsis : Séparés depuis la bataille de la prison, Ashirpa et Sugimoto seront-ils à nouveau réunis ? En attendant, Ashirpa se rend au nord de Karafuto pour suivre un indice à propos de son père avec Kiroranke, Ogata et le « roi de l’évasion » Shiraishi. En effet, Ashirpa s’avère être la fille de l’homme qui a volé l’or des Aïnus. Elle est la seule capable de trouver ce trésor.
Pendant ce temps, Sugimoto fait équipe avec le lieutenant Tsurumi et le reste de la 7e division. Avec Tanigaki, il se porte volontaire pour partir à la recherche d’Ashirpa, faisant route vers les terres gelées du Nord.

La saison 3 de Golden Kamui sera diffusé sur Crunchyroll le 5 octobre prochain.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.