Level Infinite a annoncé que Goddess of Victory: Nikke, un RPG/jeu de tir science fiction immersif avec d’adorables NIKKEs, est désormais disponible.

Développé par SHIFT UP (créateur de Stellar Blade, bientôt sur PlayStation 5) et publié par Level Infinite, le jeu est maintenant disponible à l’international sur iOS et Android.

Conçu pour une utilisation mobile pratique, GODDESS OF VICTORY: NIKKE propose un gameplay à une main qui permet aux joueurs d’attaquer rapidement et de se couvrir des tirs ennemis. Dirigé par Kim Hyung Tae, illustrateur et concepteur des jeux NIKKE et Stellar Blade, ce gameplay immersif plein d’action est enrichi par une direction artistique en 2D style anime et fidèlement inspirée des animations des personnages NIKKEs. Le jeu est jouable avec des doublages anglais ou japonais et offre un thème musical appelé TuNGSTeN, écrit pour le jeu par Sawano Hiroyuki, compositeur du thème original de l’anime l’Attaque des Titans.

Dans GODDESS OF VICTORY: NIKKE, les humains ont perdu leur terre natale à cause d’une menace extraterrestre inconnue et sont forcés de vivre profondément sous terre. Quelques décennies plus tard, un groupe d’armes humanoïdes s’éveillent dans l’Ark, la nouvelle demeure de l’humanité. Celles-ci sont le résultat du savoir-faire technologique collectif de survivants humains forcés à vivre dans l’ombre. Appelés par leur nom de code “Nikke,” inspiré par la divinité grecque de la victoire, ces humanoïdes remontent à la surface, emportant avec eux les espoirs et les rêves de la race humaine sur leurs épaules.

GODDESS OF VICTORY: NIKKE entraîne les joueurs dans une aventure scénarisée immersive, avec des personnages jouables au rendu magnifique et un monde mystérieux à explorer. Utilisant une technologie d’animation d’illustrations avancée, le jeu offre des mouvements de personnages fluides et des performances réalistes, donnant à leur tour une expérience de combat dynamique. Chaque personnage dispose également d’une arme spéciale et d’une série de compétences qui donnent une forme unique à la façon de jouer au jeu. C’est au joueur de composer son équipe ultime, développer ses personnages et finir chaque mission pour conquérir les envahisseurs et sauver la race humaine. De plus, le jeu dispose de combats de boss uniques avec d’énormes ennemis requérant à la fois coordination et préparation pour en venir à bout.

Pour fêter le lancement, les joueurs recevront 110 tirages gratuits, en plus de 2 personnages SSR et 1 personnage SR. Le total des récompenses varie d’un joueur à l’autre et dépend de la participation effective à l’événement.

Goddess of Victory: Nikke est disponible sur iOS et Android.

1 commentaires

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.