Level Infinite a annoncé le début de son nouveau chapitre Light of Hero, et l’ajout du nouveau personnage de rang SSR, Laplace, dans la dernière mise à jour de Goddess of Victory: Nikke.

Laplace est une NIKKE faisant partie de l’escadron d’élite de Missilis nommé Matis, qui utilise la technologie dernier cri de la compagnie. Elle est la première NIKKE à être incluse dans Matis. Elle a été assignée au poste de chef d’escadron. Laplace sait très bien l’importance de son rôle, et croit fermement être une héroïne de haut vol. À ses yeux, quelqu’un comme elle doit prendre sur soi pour reprendre le contrôle de la surface de la Terre avec les autres membres de Matis. Laplace croit que le sacrifice pour une cause supérieure est la plus grande forme d’héroïsme. Cet état d’esprit prend racine dans les différences qu’elle voit entre les humains et les NIKKEs. Cependant, son intensité peut parfois amener les autres à prendre son zèle pour de la mégalomanie et peut donner la fausse impression qu’elle a la folie des grandeurs, comme celle d’être l’Élue. Quand toutes les conditions sont réunies, la générosité de Laplace brille à travers son attitude sur le champ de bataille. Une vraie héroïne dans tous les sens du terme.

GODDESS OF VICTORY: NIKKE est un jeu de tir RPG science-fiction immersif avec d’adorables soldats NIKKEs. Les joueurs recrutent, collectionnent et donnent des ordres à des NIKKEs disposant de capacités de combat uniques dans le but de créer une équipe ultime ! Les joueurs peuvent faire l’expérience d’une nouvelle façon d’approcher le jeu de tir avec des contrôles simples et intuitifs tout en profitant de combats dynamiques. L’action intense est couplée à une histoire émouvante racontée à travers des cinématiques animées se concentrent sur l’histoire des NIKKEs et qui va continuer de se développer avec le temps au fur et à mesure de l’ajout de nouveaux contenus. Développé par Shift Up (créateurs de Stellar Blade, prochainement sur PlayStation 5), le jeu est disponible mondialement sur iOS et Android.

Dès sa première semaine de lancement, le jeu a été téléchargé 10 millions de fois, tout en arrivant au top de l’App Store et de Google Play dans plusieurs territoires tels que l’Amérique du Nord, la Corée et le Japon. Ajurika, célèbre compositeur japonais (Idolmaster, Sumire Uesaka, Aimi Numakura) créateur de la bande-son de cette mise à jour.

Goddess of Victory: Nikke est disponible sur iOS et Google Play.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.