Bandai Namco Entertainment Europe a dévoilé l’opening de God Eater 3, attendu pour février prochain sur PlayStation 4 et PC en digital.

Dans un monde ravage par les Aragami, d’horribles monstres ayant pour seul but de détruire, les God Eaters sont forcés de se battre pour préserver l’humanité.

Ces soldats surpuissants ont la capacité de manier les God Arcs, une arme biologique capable d’anéantir les monstres. En faisant front, jusqu’à 8 joueurs auront l’opportunité de faire face aux plus grands challenges et de peut-être se débarrasser des Aragami une fois pour toutes.

Après la destruction de leur foyer, les protagonistes de GOD EATER 3 sont sauvés par l’équipage d’un Ash Crawler appelé Chrysanthemum. Ces vaisseaux, véritables centres opérationnels des héros GOD EATERS, sont l’ultime espoir des humains évoluant dans les Ashlands post-apocalyptiques. Protégés des effets du monde extérieur par une coque anti-Aragami, les Ash Crawlers peuvent détecter les dangereuses créatures grâce à leurs radars de résonnance.

Suite à une tempête dévastatrice, le Chrysanthemum a perdu les membres capables de manipuler le radar : l’équipage fait alors appel aux joueurs pour vaincre les Aragami et rétablir les routes de navigation à travers les Ashlands. Depuis leur base mobile, les joueurs partiront explorer ces lieux semés de périls pour guider la caravane à bon port.

Un nouveau personnage a également été révélé aujourd’hui : Phym, une mystérieuse jeune fille dotée d’une corne sur le front que les protagonistes croiseront au cours d’une mission de reconnaissance. Elle joue un rôle crucial dans l’histoire de GOD EATER 3 et changera leur vie à jamais.

Le dernier nouvel élément révélé est l’attaque spéciale Burst Arts, une technique utilisable uniquement en Burst Mode. Sa forme varie selon que les joueurs sont en step, à terre ou en l’air. Il est ainsi possible de créer son propre style de jeu en choisissant quelle attaque effectuer.

Pour customiser toujours plus leur personnage, les joueurs pourront également choisir différents Burst Arts Effects et bénéficier pour chaque coup d’un nombre de combinaisons possibles gigantesque.

God Eater 3 est attendu pour le 8 février 2019 sur PlayStation 4 et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.