Netflix a dévoilé une bande annonce de Ginny & Georgia, une série de Sarah Lampert avec Brianne Howey et Antonia Gentry, prévue pour février.

Synopsis : Angoissée et maladroite Ginny Miller, quinze ans, se sent souvent plus mature que sa mère de trente ans, l’irrésistible et dynamique Georgia Miller. Après des années de fuite, Georgia veut désespérément s’enraciner dans la pittoresque Nouvelle-Angleterre et donner à sa famille quelque chose qu’elle n’a jamais eu… une vie normale. Mais ce n’est pas seulement le covoiturage et le Kombucha, car le passé de la Georgia la menace, elle et le nouveau mode de vie de sa famille… et Georgia fera tout pour protéger sa famille.

Ginny & Georgia de Sarah Lampert avec Brianne Howey, Antonia Gentry, Diesel La Torraca, Jennifer Robertson, Felix Mallard, Sara Waisglass, Scott Porter, Raymond Ablack, et Mason Temple, sera disponible le 24 février prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.