Du 3 juillet au 15 août 2020, le constructeur d’ordinateurs portables gaming Gigabyte propose des réductions sur la gamme Aorus.

Les joueurs pourront profiter de réductions sur les laptops Aorus 5 et Aorus 7, des ordinateurs portables gaming polyvalents. Les deux modèles sont équipés de la nouvelle 10ème génération de processeurs Intel Core i7, du système de refroidissement WINDFORCE et de la carte graphique NVIDIA GeForce RTX 20.

Deuxième surprise, les gamers qui souhaitent acheter les ordinateurs portables à clavier mécanique AORUS 15G et 17G, se verrons offrir un sac à dos AORUS pour tout achat d’un modèle AORUS 15G ou 17G YB, XB, WB et KB, équipés de NVIDIA RTX Studio. Les deux modèles proposent les conditions de jeu des joueurs professionnels dans un ordinateur portable léger et puissant : un clavier mécanique OMRON, un processeur Intel Core i9 de 10e génération, un NVIDIA RTX 2080 SUPER, un affichage à 240 Hz, le standard d’affichage pour les tournois internationaux et la technologie de refroidissement WINDFORCE Infinity exclusive à Gigabyte.

Retrouvez toutes les offres promotionnelles : https://www.gigabyte.com/WebPage/597/

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.