GIGABYTE lance l’ordinateur gaming nouvelle génération qui s’adapte au style de chaque joueur : AORUS 15.

En plus des technologies All Intel Inside et Microsoft Azure AI intégrées, le AORUS 15 propose des innovations telles que Real Time Ray Tracing ou les dernières cartes graphiques NVIDIA GeForce RTX 20. Grâce à ces ajouts, la qualité de l’ordinateur et les performances gaming sont revues à la hausse.

Le premier ordinateur doté de Microsoft Azure AI

Le AERO 15 de Gigabyte s’offre en exclusivité mondiale la technologie Microsoft Azure AI. Les options et usages préférés des utilisateurs sont enregistrés par la plateforme de Microsoft Azure dans le but de déterminer les meilleurs paramètres de puissance CPU et CGU. L’utilisation de la puissance électrique est aussi régulée pour obtenir des conditions optimales en jeu sans que l’ordinateur surchauffe. L’optimisation ne s’arrête pas là : les paramètres du clavier rétro-éclairé, de la ventilation et des effets sonores s’auto-ajustent pour s’adapter parfaitement aux préférences des utilisateurs en appuyant simplement sur un bouton.

“All Intel Inside” et les dernières nouveautés NVIDIA, la qualité avant tout

Gigabyte continue sa quête de la perfection pour ses utilisateurs, en développant sa coopération avec Intel pour leur apporter le concept “All Intel Design”. Tous les composants essentiels sont fournis par Intel dans le but d’offrir stabilité et fluidité. Parmi ces composants, on retrouve un processeur Intel Core i7/i9H, un SSD Intel 760p, un adaptateur Wi-Fi 1550 Intel based Killer. Intel fait aussi la promesse d’ajuster constamment les relations entre hardware et software afin de garder des performances gaming au plus haut.

Gigabyte n’est pas seulement allé chercher d’autres marques réputées pour ses composants, il s’est aussi associé à LG pour offrir un écran IPS, ou encore à Samsung pour ses modules de mémoires, X-Rite de Pantone pour le calibrage de l’écran ou encore Nahimic pour les technologies audio.

AORUS accueille aussi la dernière innovation de NVIDIA, les cartes graphiques GeForce RTX, basées sur la nouvelle architecture Turing. Le rendu 3D est non seulement largement amélioré mais ces processeurs graphiques permettent également l’utilisation de nouvelles technologies comme le traçage de la lumière en temps réel, deep learning technology (DLSS) et NVIDIA Adaptive Shading (NAS) qui offrent plus de réalisme. Les joueurs peuvent alors profiter d’une expérience de jeu unique.

Un système de refroidissement amélioré | Créer un ordinateur portable gaming “Full Speed”

La gamme AORUS surprend une nouvelle fois les joueurs, améliorant ainsi la puissance, la légèreté et la finesse de l’ordinateur grâce à l’ajout d’un nouveau système de refroidissement compose de 2 systèmes de ventilation, 6 caloducs et 7 conduits. Les joueurs n’ont alors plus besoin de s’inquiéter de surchauffes, et peuvent se concentrer pleinement sur leur jeux.

CPU
  Intel® Core™ i7-8750H (2.2-4.1GHz)
OS
  Windows 10
LCD
  LG® 15.6” FHD 1920×1080 144Hz IPS anti-glare display
System Memory
  SAAMSUNG® DDR4-2666  8/16GB,  2 slots (MAX 32GB)
Chipset
  Mobile Intel® HM370 Express Chipset
Video Graphics
  NVIDIA® GeForce ® RTX2070/60  8/6GB GDDR6
Data Storage
  1 x 2.5” HDD/2.5″ SSD  slot
  2 x M.2 SSD slots (Co-lay SATA & PCIe Gen3.0 M.2 SSD * 2 slot)
I/O Port
HDMI 2.0(with HDCP v2.2), mini DisplayPort 1.3, RJ45, USB3.1 Gen. 2 (Type C, support minDP 1.3) x 1, USB3.0 (Type A)  x 3, DC Jack,   RJ-45, Mini SD Card Reader x 1, Audio Combo Jack
Audio
  NAHIMIC 3, 2 Watt Speaker*2, Array Microphone
Communications
LAN
  Killer™ LAN
WLAN
  Killer™ Wireless-AC 1550  (802.11ac)
Bluetooth
  Bluetooth V5.0 +LE
Webcam
  HD Camera
Touchpad
  Precision touchpad
Thermal
  Dual Fans + 5 Heat pipes + 9 Vents
Battery 
  Li Polymer  62Wh
Adapter
  230W/180W
Dimensions / Weight
361 (W) x 246 (D) x 24.4 (H) mm /  2.4kg
* Product specifications may differ from country to country..

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.