Bethesda Softworks a annoncé que Ghostwire : Tokyo, le nouveau jeu de Tango Gameworks, est désormais disponible sur PlayStation 5 et PC.

Ghostwire: Tokyo est un jeu d’action-aventure qui met les joueurs au défi de maîtriser des pouvoirs magiques tout en essayant de vaincre le menaçant Hannya et ses partisans, appelés Visiteurs, qui ont envahi Tokyo. Ces entités surnaturelles errent dans le monde du jeu, créant une atmosphère éblouissante qui est une véritable ode à Tokyo.

Ghostwire: Tokyo plonge les joueurs dans un monde fascinant rempli de personnages tout droit sortis des légendes, du folklore et des contes japonais. Ces histoires ont inspiré les nombreuses créatures étranges qui croiseront le chemin des joueurs, ce qui donne à Ghostwire : Tokyo toute son authenticité. Développé par Tango Gameworks, le jeu offre aux joueurs l’opportunité de parcourir le paysage urbain ultra moderne de Tokyo, de visiter des lieux iconiques et de découvrir les secrets que renferme la ville.

Les joueurs qui osent s’aventurer hors des sentiers battus pourront également aider des personnages iconiques, sauver de nombreux esprits et échanger leurs incroyables trouvailles contre de belles récompenses auprès d’amis poilus inattendus. Les quêtes secondaires de Ghostwire : Tokyo sont uniques et plongeront les joueurs dans des aventures qui renforceront l’immersion et l’expérience du jeu.

Pour s’immerger davantage dans cet univers inédit, les joueurs pourront essayer Ghostwire: Tokyo – Préambule, disponible sur PS5, PS4 et PC. Dans cette aventure palpitante en visual novel, ils rejoindront le mystérieux KK et son équipe d’inspecteurs du surnaturel tandis qu’ils enquêteront sur une disparition inhabituelle. Leurs investigations les mèneront cependant jusqu’à quelque chose d’encore plus sinistre.

Ghostwire: Tokyo est disponible sur PlayStation 5 et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.