Bethesda Softworks a profité de l’évènement digital Playstation Future of Gaming pour dévoiler le gameplay de Ghostwire: Tokyo.

Réalisé par Shinji Mikami et l’équipe de Tango Gameworks, voici Ghostwire: Tokyo, un jeu d’action-aventure nouvelle génération qui fera ses débuts sur console en exclusivité pour la PlayStation 5 en 2021. Ghostwire: Tokyo sortira également sur PC. L’équipe de Tango a pleinement profité de la puissance matérielle de la PS5 de nouvelle génération pour façonner un univers à la fois mystérieux, immersif et époustouflant. Enquêtez dans les rues d’une ville sous l’emprise d’esprits et autres menaces surnaturelles, avec un arsenal de puissantes compétences à votre disposition.

Affrontez l’inconnu et sauvez Tokyo

Tokyo est une ville assiégée de toutes parts, sous l’emprise de menaces paranormales qui dépassent l’entendement. Après qu’un événement occulte a éradiqué 99 % de la population de la ville, vous seul pouvez empêcher cette grande métropole de sombrer définitivement dans les ténèbres. Après la disparition de la population, une rencontre étrange vous confère des aptitudes surnaturelles. Explorez une ville d’une curieuse beauté, mélangeant des tours ultra modernes et de superbes temples anciens, pour chasser l’obscurité de votre propre cité. Armé d’une myriade de pouvoirs incroyables à améliorer, vous pourchasserez les esprits malins (appelés « Visitors ») qui hantent la ville de Tokyo, comme vous avez pu l’apercevoir dans la bande-annonce de gameplay ci-dessus.

Avantages de la nouvelle génération

Tango Gameworks exploite la puissance de la PlayStation 5 pour donner vie à sa vision unique d’un Tokyo hanté par des forces surnaturelles. Cette technologie de pointe a permis d’atteindre un nouveau palier en termes de rendu visuel. Le jeu tire également parti des améliorations sonores apportées par la console pour mettre en scène les environnements mystérieux du Tokyo conçu par Tango.

« Nous avons particulièrement hâte que les joueurs découvrent toutes les possibilités offertes par le son 3D dans notre ville moderne grouillant de Visitors », déclare Kenji Kimura, Directeur du jeu Ghostwire: Tokyo. « Cette version de Tokyo n’a rien à voir avec tout ce que vous avez déjà vu ou entendu jusqu’à présent. Dans Ghostwire: Tokyo, vous ferez l’expérience de sons qui n’ont pas leur place dans le monde réel. Nous espérons que l’atmosphère sonore 3D vous incitera à chercher la provenance des sons qui vous parviennent. »

Ghostwire: Tokyo est prévu pour 2021 sur PlayStation 5 et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.