505 Games a dévoilé ce jour, la roadmap du développement de son slasher cyberpunk à la première personne Ghostrunner.

De nombreuses updates gratuites sortiront dans les mois à venir. Cette annonce fait suite à l’acquisition récente par 505 Games des droits de la franchise Ghostrunner et des technologies qui lui sont propres auprès de l’éditeur polonais All in Games !, ainsi qu’au lancement du jeu sur la plateforme Amazon Luna.

Deux nouveaux modes viendront prochainement enrichir le titre, dont le challengeant mode Kill Run dans lequel les joueurs disposent d’un temps limité pour terminer les niveaux, ainsi que le très demandé mode Photo. Un DLC cosmétique premium sera également disponible dans les semaines à venir, suivi d’updates régulières tout au long de l’été et d’un upgrade gratuit sur consoles current-gen plus tard dans l’année.

L’acquisition de la licence Ghostrunnerest la dernière en date d’une série d’investissements récents réalisés par l’éditeur 505 Games, qui continue de développer ses studios internes et son catalogue de propriétés intellectuelles.

« Ghostrunner est l’un des jeux indépendants les plus impressionnants que nous ayons vu, doté de la technologie d’un AAA et d’un univers futuriste unique inspiré du movement cyberpunk, à la fois intrigant et terrifiant », ont déclaré Rami et Raffi Galante, Co-fondateurs de 505 Games. « Ce titre est un ajout bienvenu à notre portefeuille de propriété intellectuelle ».

Ghostrunner est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam, Epic Game Store et GOG au prix de 29,99 €. La version Nintendo Switch sera disponible courant novembre, tandis que les versions PlayStation 5 et Xbox Series X/S seront disponible en 2021.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.