Ubisoft a annoncé que L’Opération Oracle, nouvel arc narratif de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands contenant deux missions gratuites, sera disponible le 2 mai sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

À cette occasion, tous les joueurs bénéficieront d’un accès gratuit au jeu et à L’Opération Oracle du 2 au 5 mai, sur toutes les plateformes.

Dans le cadre de L’Opération Oracle, jouable en solo ou en coopération, les Ghosts sont envoyés en mission pour sauver un ingénieur de la Skell Tech, retenu en otage par la Unidad, la milice locale. Cette mission de sauvetage d’apparence classique et habituelle va peu à peu mal tourner et prendre des proportions inattendues. À la suite de leur rencontre avec Cole D. Walker (Jon Bernthal, que l’on a pu voir dans la série The Walking Dead, mais surtout dans la série Marvel’s The Punisher), le leader d’une unité de Ghosts en quête de vérité, les joueurs seront amenés à reconsidérer tout ce qu’ils savaient sur leurs ennemis et leurs amis et sur la frontière qui sépare les uns des autres.

L’Opération Oracle vient compléter deux ans de contenu post-lancement de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands et fait suite à l’Année 2 qui avait introduit quatre mises à jour majeures du jeu, agrandissant ainsi considérablement l’univers de Ghost Recon.

En amont du week-end gratuit qui débutera le 2 mai, les joueurs pourront pré-charger le jeu dès le 1er mai sur PC via Uplay et sur PlayStation 4. À noter que la progression du week-end gratuit sera automatiquement conservée en cas d’achat du jeu complet.

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.