À l’occasion de la Bêta ouverte de Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint, disponible du 26 au 29 septembre, Ubisoft a dévoilé un nouveau trailer de son TPS Open-World.

Les joueurs peuvent commencer à précharger la Bêta Ouverte à partir du 24 septembre à midi, heure française, sur Xbox One, PlayStation 4 et Uplay et à partir de 17h, heure française, sur l’Epic Store.

A découvrir depuis la Bêta Fermée : 6 régions, de nouvelles missions principales ainsi que le mode PvP Ghost War.

La Bêta Ouverte de Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint proposera de nouveaux contenus exclusifs différents de ceux présentés pendant la Bêta Fermée. Les joueurs découvriront 3 missions principales supplémentaires leur permettant d’aller plus loin dans l’histoire principale du jeu ainsi que 2 nouvelles régions, New Argyll et Infinity, qui viennent s’ajouter aux 4 régions déjà révélées lors de la Bêta Fermée. Ils pourront également jouer à des matchs éliminatoires très compétitifs avec leurs amis dans le mode PvP de Ghost Recon Breakpoint, Ghost War. 4 cartes adaptées au mode PvP seront disponibles pour ces combats en 4v4 : le Camp de la SMP, le Port de la Skell, le Bunker de la Guerre Froide et le Port déserté. Par ailleurs, grâce à 4 nouvelles missions quotidiennes, les joueurs pourront compléter jusqu’à 12 missions de factions quotidiennes pendant la Bêta Ouverte. Enfin, grâce aux retours des joueurs recueillis à la suite de la Bêta Fermée, l’équipe de développement du jeu a longuement travaillé et a introduit un certain nombre de changements afin d’offrir aux joueurs la meilleure expérience possible.

Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint est attendu pour le 4 octobre prochain sur Xbox One, PlayStation 4, PC, et sur UPLAY+, le service d’abonnement sur PC d’Ubisoft. Le jeu sortira également sur la nouvelle génération de plateforme de jeux vidéo, Stadia.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.