Ubisoft a dévoilé une bande annonce de lancement à l’occasion de la sortie prochaine de Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint.

Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint est un jeu de tir militaire qui prend place dans un monde ouvert hostile entièrement jouable en solo ou en coopération jusqu’à quatre joueurs. Les joueurs vont découvrir Auroa, une île mystérieuse où les technologies les plus avancées côtoient une nature sauvage et indomptée. Quartier Général de la Skell Technology, géant de l’industrie et créateur de drones, Auroa est tombée entre de mauvaises mains et tout contact a été perdu.

Les Wolves, une unité d’ex-militaires américains devenus renégats, ont pris le contrôle de l’île. Menés par l’ancien frère d’armes de Nomad, le Colonel Cole D.Walker, incarné par  l’acteur Jon Bernthal, ces derniers ont reprogrammé les drones de la Skell Technology pour en faire de véritables machines à tuer, qu’ils sont prêts à utiliser, peu importe les conséquences. Nomad et les Ghosts sont envoyés en mission de reconnaissance mais leurs hélicoptères sont abattus. Blessés, ne disposant d’aucun secours et traqués par les Wolves, les joueurs vont vivre une expérience intense et devront essayer de survivre afin d’anéantir cette menace et reprendre le contrôle d’Auroa.

Rappelons que les joueurs peuvent commencer à jouer en précommandant l’Édition Ultimate et obtenir le Pass Année 1 et le Pack Ultimate.

Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint est attendu pour le 4 octobre prochain sur Xbox One, PlayStation 4, PC, et sur UPLAY+, le service d’abonnement sur PC d’Ubisoft. Le jeu sortira également sur la nouvelle génération de plateforme de jeux vidéo, Stadia.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.