Paramount Pictures vient de dévoiler le tout premier trailer de l’adaptation live-Action US de Ghost in the Shell, manga culte de Masamune Shirow.

Un trailer de l’adaptation US de Ghost in the Shell !

Après avoir eu droit à cinq teasers en septembre dernier, l’adaptation live-Action américaine du manga culte de Masamune Shirow se dévoile enfin. Et c’est un trailer sur fond de la cultissime chanson Enjoy the silence qui a donc été diffusé ce matin. La patte graphique est respectueuse de l’oeuvre d’origine et donne envie d’en voir plus, même si un petit sentiment de manque nous traverse. Il faudra attendre mars prochain pour se faire une idée fixe du film de Rupert Sanders.

Pour le moment, aucune info concernant l’histoire, le synopsis du film n’a pas encore été dévoilé.

Flashback : Ghost in the Shell a été créé par le grand Masamune Shirow (Appleseed) et fût publié pour la première fois en 1989 au Japon. Le manga a ensuite été adapté en films d’animation en 1995 et 2004. L’oeuvre a même eu le droit à une adaptation à une série animée nommée Stand Alone Complex.

Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Scarlett Johansson, Pilou Asbæk, Michael Pitt, Takeshi Kitano, Juliette Binoche et Sam Riley sortira au cinéma le 29 mars 2017.

1 commentaires

Comments are closed.