Konami a annoncé que GetsuFumaDen: Undying Moon est désormais disponible en Early Access sur Steam.

Au lancement de son accès anticipé, GetsuFumaDen comprend huit niveaux à l’esthétique Ukiyo-e, tous aussi beau les uns que les autres, rythmés par de nombreux combats de boss. Le titre est jouable dans onze langues différentes. Le pack « Early Access » contient également en bonus un portage du jeu japonais original, sorti sur Famicom en 1987, ainsi qu’un artbook numérique et la mini bande-son originale.

En plus d’héberger un serveur Discord communautaire pour accueillir les retours des utilisateurs, KONAMI encourage également les joueurs à streamer et / ou enregistrer leurs parties sur GetsuFumaDen afin de générer davantage de discussion active au sein de la communauté. À cette fin, KONAMI a notamment créé des directives relatives aux contenus produits par les joueurs, applicables partout dans le monde, pour que les créateurs de contenu puissent partager les séquences enregistrées dans le jeu sans inquiétude. L’ensemble de ces directives sera disponible le 14 mai.

Après 1000 années de paix, le sceau de la porte de l’enfer est démoli et des esprits maléfiques inondent le monde, désormais au bord de la destruction. Getsu Fuma, leader de son clan, n’a pas d’autre choix que plonger dans les gouffres de l’enfer pour combattre le mal à son origine.

GetsuFumaDen est un jeu d’action roguevania en 2D qui prend place dans un univers dark fantasy, inspiré de l’art traditionnel japonais. Les joueurs devront descendre en enfer et parcourir des niveaux à l’esthétique Ukiyo-e sublime et prenante, tout en maîtrisant un arsenal d’armes et d’équipements qui pourront être combinés pour s’adapter à différents styles de jeu.

GetsuFumaDen intègre un système de combat stratégique basé sur la gestion de l’espace et du timing unique aux arts martiaux japonais. Des boss redoutables et des paysages en constante évolution challengeront les joueurs tout en leur permettant de s’améliorer au fil des tentatives.

GetsuFumaDen: Undying Moon est disponible en Early Access sur Steam au prix de 24,99 €. Il sortira également sur Nintendo Switch en 2022.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.