L’engagement de GeForce NOW de proposer chaque semaine à ses membres des jeux accessibles instantanément se poursuit avec le déploiement de nouveaux jeux Game Ready GeForce NOW cette semaine.

Le service de cloud gaming GeForce NOW offre aux joueurs une expérience de jeu GeForce PC fabuleuse avec une faible latence et de superbes graphismes en ray tracing sur quasiment n’importe quel appareil – PC, Mac, Android et SHIELD TV.

Lorsque vous lancez votre jeu préféré, il est jouable instantanément. C’est ce que signifie être Game Ready sur GeForce NOW. L’expérience a été optimisée pour le cloud gaming et comprend les derniers pilotes Game Ready car NVIDIA gère les mises à jour et les correctifs du jeu permettant aux joueurs de jouer en 1080P/60FPS sur presque tous les supports (dont les Chromebooks) De plus, lorsqu’un jeu prend en charge le RTX, il offre de superbes graphismes ray-tracés.

Cette semaine, 7 jeux sont à l’affiche, dont des sorties récentes comme Mortal Shell et Peaky Blinders : Mastermind.

De plus, lorsqu’Epic offre chaque semaine des jeux gratuits, NVIDIA s’efforce de les proposer également sur GeForce NOW. Cette semaine, NVIDIA a travaillé sur God’s Trigger.

Retrouvez ci-dessous la liste complète des jeux Game Ready sur GeForce NOW de cette semaine :

  • Mortal Shell (Sorti sur l’Epic Game Store le 18 aout)
  • Peaky Blinders: Mastermind (Sortie sur Steam le 20 aout)
  • Black Mesa
  • Half-Life 2: Deathmatch
  • Half-Life 2: Episode 2
  • Steel Division 2
  • Tom Clancy’s Ghost Recon: Wildlands (Epic Games Store)

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.