Leblon Delienne retourne au Bon Marché pour la nouvelle expérience Crazy Tech et se prête au jeu des nouvelles technologies.

À l’occasion de l’exposition Geek Mais Chic, qui se déroulera du 23 février au 22 avril 2019, la marque proposera une expérience de réalité virtuelle inédite et interactive, et invitera le client à plonger en immersion vidéo VR360° dans son atelier normand.

Ce sera alors l’occasion de découvrir le savoir-faire exceptionnel et les différentes étapes de fabrication d’une grande sculpture, et de rencontrer les artistes de Mad Lords en pleine personnalisation d’un Mickey de 140 cm de hauteur !

Cette aventure immersive viendra éveiller les sens des clients et transportera petits et grands dans l’univers pop culture de Leblon Delienne.

Des sculptures inédites de Mickey et Minnie grandeur nature, entièrement réalisées à la main dans l’atelier historique de la marque en Normandie, seront présentées au Bon Marché dans une finition unique personnalisées par l’un des street artiste de MadLords. Les créations de l’atelier sont disponibles en différentes couleurs et finitions.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.