Electronic Arts et BMW ont profité de la conférence pré-Gamescom 2017 pour dévoiler de nouvelles images de Need for Speed Payback ainsi que la toute nouvelle M5.

« La nouvelle BMW M5 est une voiture fabuleuse », a déclaré Marcus Nilsson (Producteur exécutif chez Ghost Games). « Avec sa puissance colossale et son design splendide, nos joueurs vont adorer s’installer au volant de la nouvelle M5. Que ce soit pour réussir des missions de braquage intenses, pour semer la police au cours de poursuites épiques ou pour une simple balade dans le monde ouvert, cette voiture, synonyme de performance, de vitesse et d’envie, fait déjà partie des plus emblématiques de Need for Speed Payback. »

« La lettre M n’est plus seulement synonyme de puissance, elle évoque désormais l’Ultimate Driving Machine, c’est-à-dire une voiture qui promet un plaisir de conduite inégalé. Regardez la nouvelle BMW M5 : avec sa puissance, son couple, ses performances, sa transmission intégrale M xDrive et son design splendide, elle a toute sa place dans Need for Speed », ajoute Frank van Meel (Président du département M de BMW). « Si la sortie officielle de la M5 n’interviendra pas avant le printemps prochain, les joueurs de Need for Speed pourront la conduire en premier et en exclusivité dans Need for Speed Payback. Toute l’équipe de BMW M est vraiment fière de cette collaboration. »

« Les fans de BMW M sont jeunes, enthousiastes et 100 % tournés vers leur passion, mais cela vaut aussi pour des millions de joueurs du monde entier qui aiment Need for Speed. BMW, c’est le plaisir et la passion pour l’automobile, dans la vie réelle comme dans les mondes virtuels », a déclaré pour sa part Hildegard Wortmann (Vice-présidente senior de la marque BMW). « À travers cette coopération, BMW touche un nouveau public authentiquement numérique. Des millions de joueurs vont pouvoir découvrir l’exceptionnelle BMW M5, une vraie voiture de rêve, avant sa commercialisation effective. Il s’agit là d’un exemple de coopération réussie en matière de marketing moderne, avec des retombées bénéfiques pour tout le monde. L’évènement marque aussi une nouvelle étape après les débuts de la BMW M2 dans Need for Speed en 2015.”

Need for Speed Payback est attendu pour le 10 novembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Origin.