Dotemu a profité de la Gamescom 2019 pour dévoiler une bande-annonce de gameplay de Windjammers 2.

Les gladiateurs huilés et valeureux virevoltent et multiplient les sauts, smashs et tirs frappés (slapshot) qui font désormais partie de leur arsenal pour prendre l’ascendant sur l’adversaire. Windjammers 2 s’inscrit dans la droite lignée de la série, qui est parvenue à s’imposer dans la communauté esport au milieu des jeux de combat, et entend suivre le même chemin avec son système de jeu facile à prendre en mains et difficile à maîtriser. Oui, Windjammers 2 va faire du bruit.

Avec ses modes multijoueur en ligne, la compétition s’annonce velue à la maison sur PC, à la plage sur Switch ou dans tous les lieux ou l’envie de frisbee énervé se fera sentir. Des modes solo costauds sont également de la partie, pour ceux qui préfèrent la jouer perso ou qui souhaitent s’échauffer un peu avant de passer aux choses sérieuses. C’est aussi une très bonne manière de peaufiner son cosplay en élasthanne flashy. On ne juge personne.

Windjammers 2 est prévu pour début 2020 sur Google Stadia, Nintendo Switch et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.