Ubisoft a profité de la Gamescom 2019 pour dévoiler une nouvelle bande annonce du très attendu Watch Dogs Legion.

Londres est sur le point de s’effondrer. Avec des millions de londoniens à portée de main, construisez l’équipe parfaite pour reprendre le contrôle de la ville ! Qui sera votre première recrue : ce gars costaud à la main sûre, cet avocat qui a le bras long… ? C’est à vous de décider. Vous êtes aux commandes !

Dans un futur proche, Londres est sur le point de s’effondrer : la population est opprimée par un état de surveillance total, des milices privées prennent le contrôle des rues et les plus faibles deviennent la proie du crime organisé. Le destin de la ville est entre les mains des joueurs ; leur mission sera de bâtir la Résistance pour lutter contre toutes les formes d’oppression et sauver Londres.

Grâce à une innovation de gameplay inédite mise au point par Ubisoft Toronto, le studio principal en charge du développement de Watch Dogs Legion, les joueurs bénéficieront d’une liberté totale et pourront recruter et incarner tous les personnages du jeu. Chaque personnage de l’open world est unique avec une histoire, une personnalité et des compétences propres. Agent du MI5 ou boxeur féroce, hacker brillant ou champion de Street Race, star montante du football ou influenceur sur les réseaux sociaux, le joueur pourra choisir suivant ses envies les visages qu’il souhaite donner à la Résistance. À noter que les cinématiques évolueront en fonction des personnages choisis et ne seront pas les mêmes si les joueurs choisissent d’incarner un jeune qui a grandi en banlieue ou une grand-mère de 70 ans, nourrissant des pigeons dans un parc…

Chaque personnage possède des caractéristiques uniques de gameplay, en accord avec son profil. Une fois que les personnages auront rejoint l’équipe, les joueurs pourront choisir leur classe, les faire monter en niveau et déverrouiller de nouvelles aptitudes et améliorations. Les joueurs pourront facilement changer de personnage et affronter les différents défis du jeu avec une approche personnalisée en utilisant le hacking et les drones, l’infiltration, ou encore via des combats au corps-à-corps, mortels ou non.

Dans Watch Dogs Legion, le choix des joueurs aura de réelles conséquences sur le monde ouvert : si une arme non-létale est privilégiée, l’adversaire aura la possibilité de maîtriser et d’arrêter le personnage. Si au contraire les joueurs abattent leur adversaire d’un coup de feu, leur personnage pourra être blessé et même mourir définitivement.

Les joueurs pourront également jouer en ligne et faire équipe avec leurs amis via le mode coopération, accessible jusqu’à quatre joueurs, tout en partageant leur progression entre leur partie solo et en ligne.

Watch Dogs Legion est attendu pour le 6 mars 2020 sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Stadia.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.