Tencent Games et NVIDIA ont profité de la Gamescom 2019 pour annoncer le shooter futuriste SYNCED: Off-Planet.

Ce nouveau shooter en ligne est doté d’un ray tracing en temps réel fourni à l’aide de la GeForce RTX. Le titre se déroule dans un univers futuriste imaginé par NExT Studios qui combine survie, craft et base-building dans une vaste expérience PvPvE réunissant jusqu’à 50 joueurs et plus d’un millier d’humains cyborgs corrompus appelés Nanos.

Le gameplay de SYNCED: Off-Planet est construit autour d’une structure triangulaire à base de survie individuelle et en groupe (PvE avec des éléments narratifs), de préparation du groupe et de confection d’équipement (base-building) ainsi que de sauvetage du plus de survivants possibles dans des navettes quittant la terre (PvPvE). À chaque manche, les joueurs ne s’affrontent pas seulement entre eux dans une course afin de fuir la planète mais doivent également survivre à un assaut d’une horde de plus de 1000 Nanos.

Dans un futur où les humains ont synchronisé leur corps avec la nanotechnologie, un micro-organisme exploité dans ce processus évolutif commence à prendre possession de leur enveloppe charnelle transformant ainsi la majorité de la population en cyborgs appelés Nanos. Les survivants s’affrontent pour obtenir une chance de fuir la planète.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.