Kalypso Media a profité de la Gamescom 2019 pour annoncer officiellement Port Royale 4 pour 2020 sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC.

Développé par le studio allemand Gaming Minds, Port Royale 4 offre une simulation économique complexe et une stratégie satisfaisante dans un cadre exceptionnel du 17ème siècle aux Caraïbes, dont le lancement est prévu pour le troisième trimestre 2020.

Embarquez et rejoignez les puissances coloniales espagnoles, anglaises, françaises et néerlandaises dans leur combat pour la suprématie des Caraïbes au 17ème siècle. Dans Port Royale 4, vous prendrez le contrôle d’une colonie en tant que jeune et ambitieux gouverneur, désireux d’apprendre ce qu’il faut pour gérer et développer sa petite colonie en une ville commerçante animée.

Port Royale 4 s’appuie sur le succès des précédents jeux, offrant une construction plus profonde de la ville, un gameplay raffiné, ainsi que de nombreuses autres mises à jour. Quatre différentes campagnes en mode joueur unique vous permettront de développer des routes commerciales complexes à travers les Caraïbes. La carte marine détaillée en 3D dans Port Royale 4 vous aidera à éviter les dangers et à créer les routes commerciales les plus efficaces. Déverrouillez de nouveaux bâtiments en complétant des missions et conquérez des villes rivales pour assurer votre suprématie dans les Caraïbes. Méfiez-vous des pirates et des autres corsaires dans votre quête pour dominer la Caraïbe au XVIIe siècle, alors que vous affrontez des flottes hostiles lors de batailles au combat au tour par tour.

Port Royale 4 est attendu pour le troisième trimestre 2020 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.