PUBG Corporation a annoncé que PlayerUnknown’s Battlegrounds sera présent à la Gamescom 2019 et jouable sur le stand Samsung.

PUBG Corporation a le plaisir d’annoncer sa présence au stand Samsung lors de la gamescom du mardi 20 au samedi 24 août, avec un emploi du temps remplis de défis « Chicken Dinner », des partenaires PUBG et des prix exclusifs à remporter.

Situé dans le Hall 9 (A40-B45), Samsung et son stand de 500m2 doté de 10 stations de jeu sur scène et 30 au sol accueilleront de nombreuses activités PUBG pour un nombre d’heures définies durant la gamescom. Le jeudi sera entièrement consacré au pionnier du Battle Royale. Durant ces heures, 30 stations de « Chicken Dinner » seront déployées pour les visiteurs, avec la possibilité de repartir avec du Swag PUBG, et pour les vainqueurs, des prix spéciaux.

Les prix peuvent également être remportés via une activité en Ghillie suit, les joueurs devront ainsi trouver un survivant habillé d’un Ghillie suit se trouvant sur le stand. Ce dernier donnera des défis à remplir à ceux qui souhaiteront prendre part au challenge.

Les joueurs pourront également rencontrer certaines de leurs personnalités préférées de PUBG comme MrTweeday, P4wnyhof et Lillithy qui seront présentes et prêtes à rencontrer leurs fans et les accompagner dans leurs chasse au Chicken Dinner. Les fans qui ne pourront se rendre à la gamescom pourront rejoindre des sessions en ligne (via les streams des partenaires PUBG) afin de rejoindre les festivités et avoir une chance de remporter du Swag. Les community managers de PUBG seront impliqués, créant ainsi une possibilité d’affronter les plus grands experts de PUBG au monde.

Les horaires définis pour PUBG sur le stand Samsung sont les suivants :

  • Mardi 20 août de 16h à 19h
  • Mercredi, 21 août de 17h à 20h
  • Jeudi 22 août toute la journée
  • Vendredi 23 août de 13h à 16h
  • Samedi 24 août de 13h à 16h

Qu’ils soient joueurs hardcore de PUBG ou simples aspirants à leur premier Chicken Dinner, tous sont invités pour montrer leur talent sur le champ de bataille de la gamecom et être le dernier debout !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.