All In! Games et Black Sail Games ont profité de la Gamescom 2019 pour annoncer NYX: The Awakening prévu sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch en 2020.

Plongez dans l’aventure palpitante aux vibrations nostalgiques.

Une ville d’Amérique du Nord dans les années 80 – NYX, l’ancienne déesse de la nuit, a capturé une autre âme mortelle et la tourmente. Cette fois, c’est une personne qu’elle aurait dû éviter, quelqu’un qui peut se défendre ! Vicky refuse d’obéir aux règles de cette version déformée de sa vie et se lève contre le régime pervers de terreur. Aidez Vicky à affronter des ennemis cauchemardesques, à surmonter des pièges dangereux et à découvrir la vérité sur sa vie, cachée derrière cette façade ombragée. Plongez dans ce monde et découvrez tous les hommages et références aux classiques de la culture pop de cette décennie du néon !

Caractéristiques :

  • Un jeu d’arcade unique basé sur un mécanisme de changement de couleur
  • Combat épique contre différents types d’ennemis
  • Plate-forme difficile et énigmes environnementales
  • Visuels et sonores néo-rétro néon, qui ressemblent à une interprétation contemporaine des classiques de la vague de synthé des années 80

NYX: The Awakening est prévu pour 2020 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.