Modus Games a annoncé son programme pour la Gamescom 2019, qui comprend notamment l’annonce de deux nouveaux titres qui seront prochainement dévoilés, ainsi que trois nouveaux jeu indépendant.

Le magnifique puzzle d’action Trine 4: The Nightmare Prince, un hommage au classique JRPG avec Cris Tales, le charmant jeu d’aventure Ary and the Secret of Seasons, un jeu d’horreur furtif et un jeu de Tower Defense excentrique qui seront présentés sur rendez-vous au salon du 20 au 22 août dans le Hall 2.2, stand D 60-61.

Cris Tales (Dreams Uncorporated, SYCK) : Cris Tales suit l’aventure d’une jeune fille dans un monde luxuriant alors que ses actions ondulent dans le temps pour influencer le passé et l’avenir. Avec l’exploration et les combats au tour par tour qui se déroulent simultanément à travers le passé, le présent et l’avenir, cet hommage à l’âge d’or des JRPG est une élévation ambitieuse des thèmes et des combats des contes d’un genre classique.

Trine 4: The Nightmare Prince (Frozenbyte) : Le retour de la célèbre série d’aventures de puzzle-plateforme coopérative. Trine 4: The Nightmare Prince propose des puzzles réimaginés avec des combats remaniés pour offrir l’aventure la plus audacieuse de la série, tout en présentant des nouveautés comme le multijoueur à quatre joueurs. Trine 4 : The Nightmare Prince revient à l’essence de ce qui rend les jeux Trine amusants pour tout le monde et porte son monde fantastique vers de nouveaux sommets.

Ary and the Secret of Seasons (eXiin) : Ary and the Secret of Seasons se joint aux joueurs avec Ary, une jeune fille qui a le pouvoir de changer les saisons. Suite à l’intervention d’une force mystérieuse qui plonge son monde dans le chaos, Ary entreprend de trouver une solution en utilisant sa capacité unique de vaincre ses ennemis, en résolvant des énigmes environnementales et en explorant de nouvelles régions d’un monde vibrant mais troublé.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.