Square Enix a profité de la Gamescom 2019 pour dévoiler l’épisode 4 de Life is Strange 2, disponible le 22 août prochain.

Le périple des frères Diaz vers le Mexique et leur nouvelle vie atteint un nouveau tournant avec le quatrième épisode de Life is Strange 2, « Faith ». La seconde saison de la franchise primée de Square Enix External Studios et de l’équipe de Life is Strange, menée par Raoul Barbet et Michel Koch chez Dontnod Entertainment.

La saga reprend dans une chambre de l’hôpital du comté d’Humboldt, en Californie, où Sean, grièvement blessé, se réveille et découvre que Daniel est toujours porté disparu. Sean, qui est en état d’arrestation et confronté à des questions difficiles, n’a que peu d’alternatives. S’il veut retrouver sa liberté, il devra réfléchir vite et s’en remettre à des alliés inattendus.

« Dans l’épisode 4, nous retrouvons Sean au plus mal. Le désastre qui l’a séparé de son frère l’a marqué à vie, il est perdu, seul, et il a de gros ennuis, » ont déclaré Michel Koch et Raoul Barbet, codirecteurs créatifs de Life is Strange 2. « Sean, déjà à deux doigts de craquer, doit maintenant affronter les moments les plus difficiles de sa vie alors qu’il cherche désespérément Daniel, dont l’absence pèse lourdement sur l’ensemble de l’épisode. Quand bien même il arriverait à retrouver son frère, il n’est pas sûr de qui il va trouver, ni même de quoi, étant donné ce qu’il s’est passé dans cette forêt de séquoias en Californie. »

Traversant le désert du Nevada à la recherche de Daniel sous un soleil écrasant et à travers des nuits glacées, Sean devra prendre les décisions les plus difficiles de sa vie. Ses rêves de Puerto Lobos et de liberté n’ont jamais semblé aussi inatteignables.

Life is Strange 2 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.