Konami a dévoilé les activités qui attendent les visiteurs de la gamescom, qui se tiendra cette année du 20 au 24 août à Cologne en Allemagne.

Suite au lancement de la démo à la fin du mois de juillet, les fans de PES pourront essayer une toute nouvelle version d’eFootball PES 2020 avec des matchs en solo et en co-op sur le stand de KONAMI (Hall 9, B30).

Les joueurs auront également l’occasion de participer à une compétition exclusive à la gamescom dans la zone « Matchday », où ils pourront choisir entre le FC Schalke 04 et le FC Bayern et tenter de devenir le vainqueur du jour. Les matchs de chaque journée seront comptabilisés dans un score global et les joueurs pourront remporter des prix tels que des tickets VIP pour des matchs du FC Schalke 04 et du FC Bayern.

Les duels Matchday seront diffusés sur scène tout au long du salon, de même que les défis « Beat a Pro » avec des athlètes eSport. La scène eFootball PES sera animée par le journaliste sportif Johannes Meinow et tous les visiteurs pourront participer aux compétitions.

Les fans de CONTRA pourront jouer à CONTRA: ROGUE CORPS en co-op en ligne à quatre joueurs lors du salon et se prendre en photo avec le nouveau personnage Kurt Steiner, plus connu sous le nom d’Hungry Beast, qui est un ancien scientifique. Un défi basé sur un hashtag sera également mis en place tout au long du salon, et une sélection d’influenceurs seront présents pour des photos.

Un stand dédié à Yu-Gi-Oh! (Hall 5.2, C10) mettra en avant les dernières nouveautés du célèbre JEU DE CARTES À JOUER Yu-Gi-Oh!. Les duellistes pourront s’affronter dans des duels, échanger leurs cartes, en acquérir de nouvelles et même tirer leur portrait sur une carte géante avec la photobox.

D’autres activités seront disponibles sur le stand Yu-Gi-Oh! :

  • Legacy of the Duelist: Link Evolution – De multiples stations de jeu permettront aux visiteurs de tester ce jeu qui sort le 20 août sur Nintendo Switch.
  • Duel Links Tower – Cette attraction populaire de la gamescom fait son grand retour avec de larges écrans tactiles sur lesquels les visiteurs pourront jouer au jeu mobile Duel Links, régulièrement mis à jour.
  • Apprendre à jouer – Les débutants dans l’univers de Yu-Gi-Oh! pourront assister à des démonstrations et s’essayer à « Maîtres du Duel » ou à Speed Duel, plus accessible, avec un expert. Des prix spéciaux seront à gagner tout au long du salon.
  • Tournois – Les joueurs plus expérimentés pourront amener leurs decks et affronter d’autres duellistes dans les zones « Tournoi » et « Free2Play ». Du mercredi au samedi, ils pourront également utiliser le hashtag #DuelTheMaster pour mettre au défi un champion de Yu-Gi-Oh!.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.