Private Division et Star Theory ont profité de la Gamescom 2019 pour annoncer leur nouvelle simulation spatiale Kerbal Space Program 2.

Kerbal Space Program 2 offre aux joueurs de nombreuses nouvelles opportunités d’exploration spatiale grâce à de nouvelles planètes à découvrir, de nouvelles technologies pour arpenter les étoiles et la possibilité de fonder des colonies, le tout ancré dans la science du monde réel. Pour la première fois, les joueurs pourront construire en s’affranchissant des contraintes de la gravité terrestre, ce qui leur permettra de mettre sur pied des créations plus grandes et plus complexes que jamais, y compris des vaisseaux interstellaires. De plus, les joueurs pourront partager leurs aventures en multijoueur pour la première fois dans l’histoire de la licence.

Kerbal Space Program 2 apporte également son lot d’améliorations dont de nouvelles planètes et de nouvelles pièces, un support étendu pour les mods, et un didacticiel amélioré pour aider les débutants à s’envoler vers les étoiles. Ces changements permettront aux nouveaux joueurs d’aborder plus sereinement la courbe d’apprentissage de ce qui est littéralement de l’astronautique, tout en préservant la difficulté des défis les plus avancés pour les joueurs vétérans.

« Avec KSP, nous avons toujours cherché à repousser les frontières de l’innovation et de la créativité, et Kerbal Space Program 2 pousse ce concept encore plus loin », dit Nate Simpson, Directeur créatif chez Star Theory. «  Nous avons introduit de nouveaux défis que les joueurs peuvent relever, dont de nouvelles énigmes de physique, de nouvelles destinations planétaires à conquérir, et de nouvelles façons de faire progresser votre programme d’exploration des confins de l’espace. Il s’agit toujours d’un jeu qui vous pousse à explorer, à imaginer, et à comprendre l’astronautique, le tout agrémenté de nombreux accidents catastrophiques ! »

« Avec Star Theory, nous avons pu construire une nouvelle base de gameplay infiniment plus riche qui nous permet de nous aventurer bien au-delà des limites du système solaire du premier jeu. C’est un grand moment pour nous, car nous agrandissons la franchise Kerbal tout en restant fidèles à l’esprit de KSP et à ce qui la rend si spéciale, » dit Michael Cook, producteur exécutif chez Private Division. « Kerbal Space Program 2 marque le début d’un nouvel engouement pour toute une génération d’explorateurs spatiaux et d’astronautes et astronomes en devenir, ce qui est la raison pour laquelle nous adorons ce que nous sommes en train de créer. »

Kerbal Space Program 2 est prévu pour le printemps 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.