Codemasters a annoncé que GRID serait jouable pour la première fois, côté public, à la Gamescom 2019.

Le retour tant attendu de cette franchise appréciée se fera sur le stand Deep Silver and Friends dans le Hall 9 mais également sur le stand de Microsoft Xbox, Hall 8.

Les fans pourront alors profiter d’une expérience à grande vitesse du mardi 20 au samedi 24 août. Les joueurs affronteront les redoutables IA, avec plus de 400 personnalités différentes, se créant par la même occasion quelques rivaux. Créez votre propre histoire et repoussez les limites des voitures les plus mythiques.

« Depuis son annonce en mai dernier, l’équipe est émerveillée par l’amour et les retours positifs qu’a reçu GRID » explique Chris Smith, Game Director chez Codemasters« Nous avons vraiment hâte de montrer notre vision des courses automobiles à la Gamescom. J’attends avec impatience de pouvoir observer les joueurs s’amuser sur GRID et créer leurs propres histoires. J’espère vous y voir nombreux. »

GRID est attendu pour le 11 Octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC via Steam mais également sur Stadia à partir de novembre. Les joueurs qui précommanderont l’Utimate Edition pourront jouer au jeu trois jours avant sa sortie officielle.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.