Focus Home Interactive et Spiders a profité de la Gamescom 2019 pour dévoiler une vidéo centrée sur l’importance des compagnons dans GreedFall.

L’île de Teer Fradee regorge de secrets et de dangers… Mieux vaut ne pas s’aventurer seul dans ces contrées hostiles. Le Companions Trailer met aujourd’hui l’accent sur l’importance cruciale de vos compagnons ; de leurs aptitudes, personnalités, histoires, et des relations que vous nouerez avec eux.

Dans GreedFall, vous incarnez avant tout un diplomate. Ce qui détermine votre personnage sont vos prises de positions et le groupe avec lequel vous avez choisi de partir à l’aventure. Pesez chacune de vos décisions, car vos compagnons sont tous issus des différentes factions et guildes qui composent Teer Fradee. Attentifs à chacune de vos actions, ils peuvent s’opposer à certains de vos choix.

Chaque compagnon a sa propre histoire. Apprenez à les connaitre ; certains vous rejoindront par loyauté, d’autres par opportunisme, ou suite à un concours de circonstances. Négliger les attentes de vos compagnons les poussera à quitter le groupe, ou à vous affronter s’ils s’opposent ouvertement à vos décisions. Aider vos compagnons renforcera vos liens avec eux, forgeant ainsi des amitiés ou des relations amoureuses.

Choisissez judicieusement les deux compagnons qui vous accompagnent, chacun d’entre eux dispose de compétences uniques. Vos choix façonneront le monde qui vous entoure, ainsi que la vie de ceux qui y vivent.

GreedFall est attendu pour le 10 septembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.