Focus Home Interactive et GIANTS Software ont profité de la Gamescom 2019 pour dévoiler un nouveau trailer de Farming Simulator 19 Platinum Edition.

L’Édition Platinum sera disponible en standalone incluant le jeu de base Farming Simulator 19, ainsi que sous forme d’extension pour les possesseurs du jeu. Les véhicules et outils CLAAS, comprenant le LEXION 8900, le JAGUAR 960 TT, et le XERION 5000, se joindront aux grands noms de l’industrie déjà présents dans Farming Simulator 19 – John Deere, Case IH, New Holland, Challenger, Fendt, Massey Ferguson, Valtra, et bien plus encore. Cette nouvelle sélection permettra aux joueurs d’étendre leurs activités de récoltes fourragères et de création de balles.

L’Édition Platinum propose la plus grande variété de véhicules jamais vue dans un jeu Farming Simulator. Plus de 380 engins agricoles authentiques pour de développer se ferme avec un large choix de cultures et d’animaux à élever. Montez vos chevaux et explorez, seul ou en ligne avec d’autres joueurs, deux vastes environnements américain et européen remplis d’activités agricoles variées. Téléchargez sur Consoles et PC les mods créés par la communauté pour enrichir à l’infini l’expérience Farming Simulator !

Farming Simulator 19 Edition Platinum et l’extension Platinum sont attendues pour le 22 Octobre prochain. L’Edition Platinum sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One en digital et en magasin. L’Extension Platinum sera disponible sur toutes les plateformes en digital, et en version boite pour PC. Les deux versions digitales sont compatibles Mac.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.