Ubisoft a profité de la Gamescom 2019 pour annoncer une semaine d’essai gratuit pour Anno 1800, dernier épisode de la célèbre franchise de jeux de gestion et de stratégie, gratuitement sur PC à partir d’aujourd’hui et pendant une semaine via Uplay.

Ainsi jusqu’au 26 août, les joueurs pourront accéder à une partie du jeu et avoir un premier aperçu de la prochaine mise à jour, le cycle jour/nuit, qui sera disponible pour tous les joueurs à partir du 10 septembre. De plus, Ubisoft a annoncé que le second DLC du jeu, Botanique, sera également disponible le 10 septembre.

L’essai gratuit d’Anno 1800 inclut les trois premiers niveaux du mode de jeu « bac à sable » en plus du mode multijoueur.

Dans Botanique, le second DLC d’Anno 1800, les joueurs pourront atteindre de nouveaux sommets d’attractivité de leur ville grâce à un jardin botanique modulable leur permettant de gagner de nouveaux objets et de nouvelles récompenses à mesure qu’ils attirent des foules de touristes pour admirer leurs chefs-d’œuvre floraux. Par ailleurs, les joueurs pourront construire le nouveau Pavillon Musical et profiter des musiques d’anciens jeux Anno directement dans leurs villes.

Développé par Ubisoft Mainz, Anno 1800 offre d’innombrables opportunités aux joueurs de prouver leurs talents de dirigeants. Ils peuvent créer d’immenses métropoles, organiser des réseaux logistiques efficaces, s’installer sur un nouveau continent exotique, planifier des expéditions mondiales et dominer leurs opposants via la diplomatie, le commerce ou la guerre. Le plan post-lancement d’Anno 1800 propose des nouvelles aventures, des challenges et des outils inédits aux joueurs. Le Season Pass inclut trois DLCs qui seront accessibles tout au long de l’année : Trésor Englouti, Botanique et Le Passage. En plus de cela, des mises à jour régulières apporteront de nouveaux contenus gratuits mis à disposition des joueurs.

Depuis plus de deux ans, Anno 1800 invite les joueurs à prendre part à la création et au développement du jeu en les incitant à partager leurs commentaires sur le jeu via le programme Anno Union. Jusqu’ici plus de 180 blogs ont été publiés, 17 000 commentaires ont été postés et 5 concours de la communauté ont été organisés. Cette collaboration entre les joueurs et le studio a permis à l’équipe de développement de concevoir le jeu selon leur volonté et d’y ajouter de nouvelles caractéristiques requises par la communauté.

Anno 1800 est disponible en version digitale sur PC sur l’Ubisoft Store et l’Epic Games store. Le jeu sera également sur Uplay+, le service d’abonnement d’Ubisoft sur PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.