LIONSGATE+ a dévoilé la bande-annonce ainsi que la date de diffusion de la saison 2 de la série Gangs of London.

Les trois premiers épisodes seront diffusés sur la plateforme LIONSGATE+ le 4 décembre en France, en Belgique, au Luxembourg, aux Pays-Bas, en Espagne, en Suisse romande, en Amérique Latine, y compris au Brésil et au Mexique, ainsi qu’au Japon. De nouveaux épisodes seront ensuite disponibles chaque semaine.

Un an après la mort de Sean Wallace (Joe Cole) et les violents évènements de la première saison, la carte de Londres a été redessinée. Les survivants de la famille Wallace sont tous éparpillés, les membres de la famille Dumani sont brisés et en froid, et l’ex-flic sous couverture Elliot (Ṣọpẹ́ Dìrísù) est désormais contraint de travailler pour les investisseurs. Pour rétablir l’ordre, les investisseurs se sont ralliés au baron de l’héroïne Asif Afridi, et ensemble, ils ont installé une nouvelle force dirigeante à Londres sous la forme d’un chef de gang brutal – Koba, joué par le nouveau venu dans la série, Waleed Zuaitar. Sa vision du paysage criminel est une dictature, un monde dans lequel les codes des gangsters de la vieille école n’existent pas et dans lequel il détient un monopole complet sur le commerce de la drogue à Londres. Mais ce monopole ne peut pas durer éternellement. Les gangs se défendent – qui gagnera la bataille pour le coeur de Londres ?

La saison 2 de la série “Gangs of London” verra les favoris de la première saison ainsi que de nouveaux venus, se battre contre le nouvel ordre, obligeant des ennemis jurés à travailler ensemble et les membres d’une même famille à se trahir. Pleine de rebondissements et de séquences d’action exaltantes et cinématographiques, la série nous présentera de nouveaux personnages tandis que des leaders inattendus émergeront.

La saison 2 verra le retour de Ṣọpẹ́ Dìrísù, Paapa Essiedu, Lucian Msamati, Michelle Fairley, Orli Shuka, Pippa Bennett-Warner, Brian Vernel, Narges Rashidi, Asif Raza et Valene Kane dans leurs rôles respectifs. De nouveaux acteurs rejoignent la distribution : Waleed Zuaiter (“Baghdad Central”, “The Spy”) dans le rôle de Koba, Fady El-Sayed (“Baghdad Central”, “A Private War”) est Faz, Salem Kali (“Un Prophete,” “Dealer”) est Basem, Aymen Hamdouchi (“SAS: Red Notice,” “Criminal: UK”) est Hakim et la rappeuse française Jahz Armando fait ses débuts à la télévision dans le rôle de Saba.

La série primée aux BAFTA est créée par Gareth Evans et son partenaire créatif Matt Flannery. “Gangs of London” est une production Pulse Films en association avec SISTER pour Sky Studios et AMC. Les producteurs exécutifs sont Thomas Benski, Jane Featherstone, Tom Butterworth, Corin Hardy, Helen Gregory, Gareth Evans et Matt Flannery. Le producteur exécutif de la série est Hugh Warren. La saison 2 est réalisée par Corin Hardy, Marcela Said et Nima Nourizadeh. La série est écrite par Tom Butterworth, Lauren Sequeira, Danusia Samal, Rowan Athale, Meg Salter et co-écrite par Steve Searle.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.