Just For Games, Skybound Games et Boneloaf ont annoncé l’arrivée du party-game multijoueur Gang Beasts en version physique.

Le jeu se montrera de nouveau sous le label Skybound Games lors de la PAX East, où il sera jouable sur PlayStation 4.

Gang Beasts est un party-game multijoueur où les joueurs incarnent des personnages gélatineux dans un combat de mêlée brutal, dans des environnements absurdes prenant place à Beef City.

« J’ai joué à Gang Beasts lorsque le jeu était sorti sur PC à l’époque, Boneloaf sont vraiment géniaux et ont créé quelque chose d’unique » Ian Howe, CEO Skybound Games « Je suis ravi de travailler avec eux pour la sortie d’une version physique du jeu. »

« Nous sommes heureux d’annoncer que Boneloaf soit partenaire de Skybound Games pour éditer des versions physiques de Gang Beasts. On a hâte de créer des nouveaux contenus pour le jeu, avoir de nouveaux joueurs et proposer de nouvelles choses grâce à l’aide que Skybound apporte à Gang Beasts, Boneloaf et aux autres développeurs indépendants » James Brown, Co-Fondateur de Boneloaf.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.