Avec le retour du gamigoween, les joueurs doivent s’attendre à avoir la peur de leur vie !

Halloween est bientôt là, mais les garçons et les filles de tous âges n’ont même pas besoin d’attendre pour pouvoir jouer quelques tours et gagner des tonnes de délicieuses friandises ! En effet, gamigoween est de retour pour donner aux joueurs des jeux gamigo de quoi faire pendant la saison la plus effrayante de l’année.

Il y en aura pour tous les goûts que l’on soit amateur des jeux gamigo sur PC, console ou mobile :

  • Trove : L’événement Solstice de l’Ombre revient avec des quêtes inédites, de nouveaux objets à collectionner et de nouvelles améliorations, tout en gardant les incontournables comme le Repaire des loups, les Donjons citrouilles et bien plus encore !
  • Fantasy Town : Les joueurs participeront à un événement spécial en jeu avec de nouveaux personnages effrayants, des lanternes Jack O’Lantern et des bonbons en abondance !
  • Wizard101 : Les Sorciers passeront un sinistre mais agréable moment car Halloween est de retour dans la Spirale ! Ils participeront à d’effrayantes quêtes, pourront se procurer des familiers terrifiants, collectionner d’inquiétantes cartes et découvrir d’autres objets in-croc-yables.
  • Aura Kingdom : Les joueurs peuvent profiter de l’événement d’Halloween de cette année après avoir retrouvé Alice dans la forêt Sans-souci : elle leur proposera une quête pour percer un mystère. Mais qui (ou quoi) se cache derrière le rire que l’on entend au loin ?
  • Fiesta Online : Tandis que les grandes villes sont décorées pour l’occasion, Sir Gourd van Pumpkin invite les joueurs à vaincre son Labyrinthe de la Folie. Des tickets d’Halloween les attendent en guise de récompense. De plus, des bonbons d’horreur aux effets inattendus peuvent être confectionnés.
  • Shaiya : Des zombies et des fantômes hantent plusieurs cartes JcJ. Pour affronter cette invasion surnaturelle, les joueurs peuvent faire des quêtes et collecter des objets en combattant des monstres et leurs boss. En outre, un nouveau donjon est apparu à Boltagate.
  • Rift : La Moisson d’automne est de retour avec des donneurs de quêtes situés dans le Méridien et le Sanctum. Des quêtes quotidiennes et hebdomadaires peuvent être accomplies pour gagner de la monnaie d’événement, qui peut ensuite être échangée contre toutes sortes de récompenses effrayantes telles que des montures, des familiers, des accessoires, et bien plus encore !

gamigo organisera également son stream annuel #gamigoween sur Twitch le vendredi 28 octobre à 18h. Ce stream mettra en lumière le contenu de plusieurs jeux sur le thème d’Halloween et proposera des cadeaux à ne pas manquer pour les joueurs !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.