BigBen a annoncé sa participation à la Gamescom 2019, qui se déroulera du 20 au 24 août prochain, à Cologne, en Allemagne.

Ce rendez-vous estival de l’industrie du jeu vidéo sera l’occasion pour Bigben de présenter son line-up de jeux et sa gamme d’accessoires PC et PS4.

JEUX VIDÉO

Les visiteurs auront la chance de prendre en main de nombreux jeux du catalogue Bigben.
Les jeux de racing seront mis à l’honneur avec WRC 8, le jeu vidéo officiel du Championnat du Monde des Rallyes FIA 2019, attendu pour septembre 2019 ; la deuxième édition de la course de moto mythique, TT Isle of Man 2 ; ainsi qu’une toute nouvelle licence, Overpass qui ravira les amoureux de franchissement d’obstacles à bord de quads et buggies.

Les jeux de simulation ne seront pas en reste avec la présence de plusieurs titres parmi lesquels Bee Simulator, aventure ludique et éducative qui propose de vivre une aventure à travers les yeux d’une petite abeille ou encore The Fisherman : Fishing Planet, la version Premium de la référence de pêche sur consoles et PC.
Paranoia: Happiness is Mandatory, C-RPG à l’humour noir sera également présent et offrira une nouvelle mission jouable aux visiteurs.

Enfin côté sport, Rugby 20, nouvel opus dont la sortie est prévue pour cette fin d’année, sera jouable pour la première fois.

ACCESSOIRES

A l’occasion de la Gamescom, NACON présentera ses dernières nouveautés PC et PS4, dont la Revolution Unlimited Pro Controller, le Daija Arcade Stick, ou encore la manette Asymetric Wireless Controller.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.