A l’occasion de la Gamescom 2018, Bandai Namco Entertainment Europe a dévoilé six nouveaux personnages jouables qui rejoindront le roster de Jump Force, ainsi que des informations concernant l’expérience en ligne.

Le roster de Jump Force inclut déjà les plus grand héros et vilains des 50 ans de l’histoire du magazine influent Weekly Shonen Jump de Shueisha, et six personnages emblématiques de Hunter X Hunter, One Piece et Dragon Ball Z viennent aujourd’hui s’y ajouter.

Expérience en ligne

Dans la configuration en ligne de Jump Force, les joueurs pourront créer leur propre avatar personnalisé et interagir avec des joueurs du monde entier.

Ils pourront personnaliser leur propre avatar afin de créer un guerrier ultime avant de combattre les autres en ligne, depuis un immense hall composé de quatre parties distinctes : les mondes de One Piece, Naruto, Dragon Ball Z et le monde réel.

Nouveaux personnages

La firme a également annoncé le nom des six personnages sur le point de rejoindre le roster : Gon et Hisoka de Hunter X Hunter, Sanji, Sabo et Barbe Noire de One Piece, et l’infâme Vegeta de Dragon Ball Z.

Gon est un jeune garçon au cœur pur. Il fera passer ses amis avant tout le reste et affrontera n’importe quel ennemi pour le bien de tous. Hisoka est son exact opposé. Sous son attitude joviale se cache un combattant sociopathe dont le seul plaisir est de tuer.

Sanji est le cuisinier de l’équipage du Chapeau de Paille dans One Piece, mais ne vous laissez pas berner par ce détail. En effet, Sanji est l’un des guerriers les plus redoutables, prêt à combattre n’importe quel adversaire dans le but de protéger ses camarades. Sabo est comme un frère pour Luffy et se bat toujours à ses côtés. Il exerce un contrôle total sur le feu et peut utiliser cette aptitude incroyable en combat. Barbe Noire est l’un des personnages les plus féroces et méprisables de One Piece. C’est la seule personne à utiliser deux fruits du démon différents, ce qui lui permet de déclencher des tremblements de terre et de manipuler les ténèbres elles-mêmes.

Enfin, aucun jeu incluant des personnages de Dragon Ball Z ne serait complet sans la présence de Vegeta. Jadis ennemi mortel de Goku, il se bat désormais à ses côtés pour protéger la Terre.

Niveau inédit

Le niveau Namek est également dévoilé aujourd’hui. Issue de l’univers de Dragon Ball Z, Namek est la planète où le tristement célèbre combat contre Freezer a eu lieu. Namek dispose de trois soleils, par conséquent elle voit la lumière du jour en permanence. Dans Jump Force, la planète Namek inclut également l’apparition mystérieuse d’une certaine statue verte…

Jump Force inclut les franchises de mangas et d’animes les plus célèbres au monde, y compris DRAGON BALL Z, ONE PIECE, NARUTO et beaucoup d’autres. Les joueurs pourront créer leur tag team idéale, composée de trois personnages de mangas/animes, et la faire combattre dans de magnifiques arènes avec des lieux célèbres du monde entier en toile de fond, tels que Times Square à New York ou le Cervin dans les Alpes. Exploitant Unreal Engine 4Jump Force donne vie à ces titans de la culture pop japonaise avec des détails incroyablement réalistes pour la toute première fois.

Jump Force est attendu pour 2019 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC via Steam.